Peter Parker pour AlyssaDrD19 :
Tu avais voulu voir Peter, et May t'avait alors laissée rentrer pour l'attendre. C'était tout de même beaucoup plus simple depuis qu'elle savait que son neveu et Spiderman ne faisaient qu'un.
Après avoir réussi à tenir dix minutes sans rien toucher dans sa chambre – un record –, tu avais comme à ton habitude piqué un pull dans son armoire et t'étais allongée sur son lit. Tu adorais faire ça, cela te permettait d'avoir son odeur lorsque Peter n'était pas à tes côtés.
Celui-ci débarqua enfin une petite heure plus tard, passant par la fenêtre. Il te vit et referma cette dernière avant d'enlever son masque pour te laisser voir son visage souriant.
- Ma petite araignée !
Tu lui souris à ton tour avant de lui voler un baiser et de te rasseoir sur le lit. Il commença à se changer avant de te lancer un petit coup d'œil amusé, voyant que tu étais encore habillée avec un de ses sweats à capuche.
- Tu essayes le gris aujourd'hui ?
- Il est douuuuuuux, confirmas-tu en riant.
- Un jour il va falloir que tu me rendes ceux avec lesquels tu es repartie chez toi, ou je vais finir par avoir une pénurie de vêtements.
- Tant pis, tu vivras torse nu ! proposas-tu en le matant alors qu'il était ainsi à cet instant.
Peter leva un sourcil dans ta direction avec un petit sourire amusé au coin des lèvres.
- Je doute que tu me laisses aller dans la rue dans cette tenue.
- Je n'ai jamais dit que tu sortirais de cette chambre, mon homme-araignée !
Il rit en finissant de s'habiller.
- Je crois que je développerais un syndrome de Stockholm, de toute façon.
Tandis qu'il s'asseyait à côté de toi sur le lit, tu t'allongeas de façon à poser ta tête sur ses cuisses. Peter te laissa faire en souriant tout en commençant à te caresser les cheveux.
- Tu m'en veux pas de te piquer tes pulls et sweats au moins, diiiis ?
Ton petit ami eut un petit rire amusé avant de secouer la tête.
- Pas du tout Alyssa. De toute façon ils te vont mieux qu'à moi.
Tu souris puis te redressas un peu pour lui voler un baiser avant de te remettre dans ta position originelle.
- Alors comment vont les méchants du Queens ?
- Plutôt bien ! Mais c'était assez calme ce soir.
Tu hochas la tête et commenças alors soudainement à fredonner une chanson qui te passait par la tête, comme cela arrivait souvent. Beaucoup de gens trouvaient ça agaçant mais cela amusait plutôt Peter. Ta spontanéité était une des choses qu'il adorait chez toi, entre autres nombreuses caractéristiques.
Et ce soir, c'était « Dans le monde de mes rêves », une des chansons du film Disney « Alice au Pays des Merveilles ». Tu adorais cet univers, comme le prouvaient le pull Alice qui était ton préféré, le porte-clés qui ornait tes clés et le fait que tu balançais régulièrement des « Joyeux non-anniversaire » à tout le monde.
De toute façon, Disney en général et ses parcs étaient une de tes passions, à laquelle tu espérais convertir Peter. C'était pour ça que pour son anniversaire – le vrai, celui-là – tu avais obtenu l'autorisation de May de l'emmener à Disney, notamment afin de lui faire voir Dark Vador et le spectacle des Jedis. Et la cerise sur le gâteau serait de l'emmener au magasin où on pouvait construire son propre sabre laser et son droïde personnalisé. Peter serait aux anges et c'était tout ce que tu voulais pour lui.
- Pourquoi tu souris comme ça ? demanda-t-il, intrigué.
Tu te rendis alors compte que tu avais arrêté de chanter et que ça devait faire deux bonnes minutes que tu le fixais en souriant sans rien dire, plongée dans tes pensées. Reprenant un visage innocent, tu répondis finalement :
- Rien du tout !
Et pour éviter qu'il ne renchérisse, tu te redressas pour lui voler un baiser avant de reprendre :
- On peut jouer à Mario Kart ?
- Si tu veux mais pas trop fort, May dort déjà et elle se lève tôt demain.
Hochant la tête, tu allumas la console et lanças le jeu tandis que Peter prenait une manette. Les courses s'enchaînèrent et la discrétion fut plutôt bien respectée... enfin jusqu'à ce que tu te prennes une carapace bleue juste avant la ligne d'arrivée du dernier tour, permettant à Peter de te passer devant et d'emporter alors la victoire.
- CARAPACE BLEUE DE MES DEUX, WALUIGI J'ESPÈRE QUE TU RÔTIRAS EN ENFER ! lâchas-tu alors bien plus fort que le volume demandé par Peter.
Celui-ci te lança un regard horrifié avant d'agir : en moins d'une seconde et sans que tu aies compris ce qu'il se passait, la console fut éteinte et vous vous retrouvâtes allongés dans le lit de Peter avec la lumière éteinte. Voyant ton petit ami faire semblant de dormir, tu jugeas qu'il serait intelligent de l'imiter et fermas les yeux juste à temps. La porte de la chambre de Peter s'ouvrit une demi-seconde plus tard sur May. Celle-ci vous regarda avec un visage partagé entre la fatigue, l'agacement et l'amusement. Elle savait très bien que vous faisiez semblant de dormir, mais décida de ne pas insister et referma la porte.
Après avoir attendu quelques minutes pour vous assurer que May était retournée dans sa chambre, vous ouvrîtes chacun une paupière et vous regardâtes quelques secondes avant de pouffer.
- C'est pas passé loin !
- Pardon Peter, mais si je dois être honnête c'est la faute de Waluigi.
Il rit en secouant la tête.
- Méchant Waluigi, joua-t-il le jeu.
- Très méchant !
Il t'embrassa sur le front puis reprit :
- Bon puisqu'on ne peut plus jouer à la console à cause de Waluigi, et si tu me disais ce que tu as si habilement évité de dire tout à l'heure ?
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, répondis-tu avec un sourire innocent.
Peter te lança un air entendu et tu haussas alors les épaules avant de l'embrasser.
- C'est une surprise. Et une bonne surprise.
- Et donc je peux pas savoir parce que sinon ça ne sera plus une surprise, conclut-il en hochant la tête.
- Mais c'est que t'es pas totalement stupide ! t'exclamas-tu en riant.
L'adolescent prit un air faussement outré avant de rire à son tour. Tu posas ensuite ta tête sur son torse, fatiguée. Mais ton téléphone n'arrêtant pas de vibrer, malgré l'heure tardive, n'aida pas à votre endormissement. Râlant, tu le pris et consultas les messages reçus.
- C'est qui ? lança la voix à moitié endormie de Peter.
- Flash, répondis-tu en reposant ton téléphone sur la table de nuit. Je sais pas comment il a eu mon numéro.
La seule mention du nom de son camarade suffit à réveiller complètement Peter.
- Qu'est-ce qu'il te dit ? Il t'embête ?
- Non ça va, c'est pas bien méchant. Puis de toute façon je m'en fous.
Un peu rassuré, ton petit ami décida de ne pas insister, d'autant plus que tu t'étais déjà à nouveau blottie dans ses bras pour t'endormir.
De toute façon, même s'il avait parfois du mal à le croire, l'homme-araignée n'avait rien à craindre de ce côté-là. Après tout, quand on a une perle pour soi, on ne s'intéresse pas à un bernard-l'hermite...
Et voilà pour toi AlyssaDrD19 ! Bon anniversaiiiiiiiire ! 😘🥳🎉🎂✨🎁
Les autres, ça vous a plu ?
La prochaine vraiment sur Steve ! 😂
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanficVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...