Peter Parker :
Du haut de tes 8 ans, tu étais une petite fille comblée : des parents merveilleux, des bonnes notes à l'école et des amis sincères. Ton meilleur ami était aussi ton voisin de palier, Peter. Il y a 2 ans, ses parents étaient décédés et il était venu habiter chez son oncle et sa tante qui se trouvaient être tes voisins.
Vous étiez très vite devenus amis, partageant les mêmes goûts et les mêmes passions. Toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre, tu avais peu à peu compris que tu ne ressentais pas que de l'amitié pour lui.
- Peter, descends ! crias-tu à ton ami.
Cet imbécile était monté chercher ton cerf-volant qui s'était coincé dans les branches d'un arbre du parc. Sauf que tu avais vraiment peur qu'il tombe ou qu'il se fasse mal.
- Tu vas tomber, arrête !
- Ne t'en fais pas Y/N !
Tu soupiras, inquiète. Il finit par redescendre prudemment, ton cerf-volant dans les mains. Tout fier, il courut vers toi et te le redonna, un grand sourire aux lèvres.
- Merci Pete.
Il te sourit avant de reprendre :
- On rentre ? Il y a trop de vent pour le cerf-volant !
- D'accord !
Vous rentrâtes tous les deux chez lui, vous réfugiant dans sa chambre déjà tapissée aux couleurs de Star Wars. Vous installant sur son lit, vous commençâtes à dessiner tous les deux.
Soudain, tu laissas échapper un cri : tu venais d'apercevoir une araignée sur le mur. Lâchant ton dessin qui termina au sol, tu te réfugias derrière Peter.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu cries Y/N ?
- Y a une araignée ! t'écrias-tu en te cachant contre lui.
Il se leva habilement et se rapprocha de l'insecte.
- Tue-la !
- Mais non, qu'est-ce que tu racontes ? Elle est toute mignonne, elle ne te fera pas de mal, tenta-t-il de te rassurer.
Tu le vis la prendre délicatement dans ses mains. Te souriant, il se rapprocha de toi mais tu reculas au fond du lit.
- Qu'est-ce que tu fais ? Arrête Peter !
- Fais-moi confiance, Y/N. Elle a probablement plus peur de toi que tu n'as peur d'elle.
Un peu rassurée par ses paroles, tu arrêtas de reculer mais ne bougeas pas pour autant.
- Tends tes mains, te demanda-t-il gentiment.
Tu avais toujours peur mais le sourire de Peter te rassura et finit de te convaincre. Lentement, tu avanças tes mains vers lui, paumes vers le haut. Ton ami vint alors délicatement déposer l'araignée dans tes mains. Cette dernière t'observait attentivement de ses multiples yeux. Voyant que tu étais encore stressée, Peter s'assit à côté de toi et posa sa main dans ton dos. Tu tournas la tête vers lui, vous vous sourîtes gentiment.
Il finit par remettre l'araignée dehors puis revint vers toi.
- Y/N... reprit-il un air embarrassé sur le visage.
- Qu'est-ce qu'il y a Peter ?
- J'aurais, euh... J'aurais quelque chose à te demander...
- Vas-y, demande, répondis-tu en souriant.
Tu le vis se triturer les doigts comme il faisait toujours quand il était stressé.
- Allez Pete, n'aie pas peur !
Il sourit et finit par bredouiller précipitamment, d'une voix à peine inaudible :
- Est-cequetuvoudraisbienêtremonamoureuse ?
- Quoi ?
Peter reprit une grande inspiration et reposa sa question :
- Est-ce que tu voudrais bien être mon amoureuse, Y/N ?
Tu souris, heureuse qu'il ait sauté le pas. Le regardant droit dans les yeux, tu hochas simplement la tête, lui provoquant un grand sourire. Il vint s'asseoir à côté de toi. Vous étiez tous les deux stressés à l'idée de ce qui allait suivre, mais tu voulais que ça arrive. Doucement, vos visages se rapprochèrent jusqu'à ce que vos lèvres se rencontrent pour échanger un petit baiser chaste et prude.
Vous vous sourîtes puis reprîtes vos dessins, un peu gênés mais tellement heureux.
Et voilà pour notre petite araignée !
Ça vous a plu ?
Après une commande sur Bucky, on retrouvera donc Steve !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...