Bucky Barnes pour Theoreakenbaby :
Les jours durs dus au Soldat de l'Hiver étaient derrière vous. Enfin ça, c'est ce que tu croyais. Des fous d'Hydra avaient récemment refait surface, et menaçait la nouvelle vie de ton homme. Et même après trois ans de relation, Bucky était encore très secret, très renfermé sur lui-même. Tu savais que ce n'était pas contre toi, mais tu te sentais souvent impuissante : quand il se réveillait en pleine nuit en hurlant à cause d'un cauchemar par exemple, ou quand des souvenirs de sa vie en tant que suppôt forcé d'Hydra resurgissaient n'en étaient que deux exemples.
Et aujourd'hui, tu venais d'apprendre une nouvelle qui aurait dû en être une bonne, si seulement elle était tombée à un autre moment. Reposant le test de grossesse, tu lâchas un soupir et passas une main dans ta chevelure rousse.
Bucky et toi aviez parlé plusieurs fois de fonder une famille. Au bout de trois ans ensemble, c'était normal après tout. Et vous aviez conclu que ça serait incroyable d'avoir un Bucky ou une Athéna miniature courant dans votre appartement. Mais maintenant, ce n'était vraiment pas le moment...
Mais rien que l'idée de lui mentir te rebutait. Prenant ton courage à deux mains, tu ressortis de la salle de bain.
- Bucky ?
Pas de réponse. Tu repartis dans la chambre et le trouva assis sur le lit, les yeux dans le vide. T'asseyant doucement à côté de lui, tu l'enlaças par derrière et posas ton menton sur son épaule.
Il tourna doucement la tête vers toi et tu lui volas un petit baiser.
- Qu'est-ce que tu fais déjà debout ?
- Je pourrais te poser la même question.
Tu haussas les épaules en détournant le regard.
- Athéna.
Lâchant un petit soupir, tu enfouis ton regard dans son cou.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... J'ai quelque chose à t'annoncer.
Bucky fronça les sourcils. Tu le sentis se contracter, immédiatement sous le qui-vive.
- Dis-moi ?
- Je...
Tu pris une grande inspiration pour te donner du courage et lâcha de but en blanc :
- Je suis enceinte.
Bucky te regarda en silence pendant quelques secondes, accroissant ton appréhension à chacune qui passait.
- Je t'en supplie mon amour, dis quelque chose...
- Je...
Tu le regardas tandis qu'il se passait la main sur le visage.
- C'est pas le moment putain...
- Je sais... Mais...
- On ne peut pas le garder.
Son ton froid t'avait coupé le sifflet. Éberluée, tu le regardais.
- Je ne comprends pas, on en avait parlé... Tu m'avais dit que tu en voulais...
D'un geste brusque, il se leva.
- C'était différent ! Maintenant j'ai l'épée de Damoclès qui est revenue au-dessus de ma tête, et par conséquent au-dessus de la tienne ! Je refuse que mon enfant soit en danger en plus. C'est hors de question !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...