Chapitre 1

1.9K 75 41
                                    

Yang

    Je plie soigneusement mes affaires dans ma petite armoire quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement. Jungkook entre et referme la porte un peu trop brutalement à mon goût.

« Tu ne comptes pas rentrer dans la chambre comme si c'était la tienne j'espère ? je dis en soupirant.

– Mon arme ! »

    Il tend sa main vers moi.

« Ce n'est pas un jouet !

– Sans blague. Rends-la moi. »

    Il va me péter une crise alors avant qu'il ne tape un scandale, je lui redonne.

« Et les douilles qui vont avec ?

– Je les garde. Tu n'en as pas besoin. »

    Il me fusille du regard.

« Elles ne te serviront à rien. Je te les redonnerai quand tu en auras la nécessité. »

    J'ouvre la porte et lui fait signe de sortir.

« Maintenant tu m'excuses mais je vais me coucher.

– Tu sais que je vais quand même les récupérer à un moment donné.

– Ne commence pas à faire tes caprices, Jungkook. »

    Il sort de ma chambre. On vient à peine d'arriver que je redoute le moment où il viendra à se disputer avec Nessa. Parce qu'on sait tous que ça va arriver. L'ambiance va être super !

***

Lynn

    Je commence à m'endormir et j'entends Jungkook entrer dans la chambre. Doucement j'ouvre un œil pour voir ce qu'il fait et quand je le vois avec une arme dans la main, je me redresse.

« Qu'est-ce que tu fais ?

– J'ai juste récupéré mon arme, calme-toi. Elle n'est pas chargée. »

    Comme si c'était tout à fait normal, il me répond avec une telle aisance :

« Je cherche juste un endroit pour la ranger.

– Tu ne la mets pas dans la chambre. » je le préviens.

    Jungkook lève un sourcil avec un air de défi et continue de chercher. Il décide de la mettre pour le moment dans le tiroir de sa commode.

« Je la cacherai quand tu ne seras plus dans la chambre. »

***

Taehyung

    Quelques heures passent et voilà le moment de se réunir avec Del et Tyler. Ils nous font monter dans le grenier et c'est en réalité le repère de cette maison.

« Le trou dans le plafond de ma chambre donne vue sur le grenier ! » Lynn s'exclame en voyant un gros trou au sol.

    Je n'arrête pas de regarder Nessa en me demandant comment je vais lui parler de ce qu'il s'est passé entre Eve et moi. Dans un sens nous n'étions plus en couple mais ça ne faisait même pas dix heures que nous étions séparés.

« Si la princesse a fini de se plaindre, nous allons pouvoir commencer. » Del rétorque en regardant Lynn.

    Jungkook s'assoit sur le rebord du billard qui est présent dans la salle et je m'installe à côté de lui. Lynn reste debout juste à côté de Tyler qui lui reluque les fesses de temps en temps. D'ailleurs Del a le même comportement avec Nessa et ça me dérange fortement. Je ne suis pas d'une nature très jalouse en temps normal mais là, ça me dérange vraiment beaucoup. Il a vite intérêt de se calmer.
    Nessa s'assoit dans un fauteuil gris capitonné et Ève reste près de Yang, contre le mur. Derrière Del se trouve un grand tableau où est accroché une carte du Japon. Des feutres trônent sur le bord du tableau blanc. Il n'y a pas de fenêtre mais heureusement, une lumière est là pour illuminer la pièce. Tout le grenier est tapissé de planches de bois légèrement dorées. L'ambiance générale de la pièce me rappelle un peu les bars western.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant