Taehyung
Nous nous apprêtons tous à rentrer dans la camionnette mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Yummy.
« Désolé, j'ai un truc à faire. Je rentrerai à pied. »
Je fais demi-tour alors que j'entends mes amis m'appeler pour que je rentre avec eux. Je cours jusqu'au PenBrock et cherche ma petite amie. La musique m'assourdie tandis que les lumières m'éblouissent plusieurs secondes. Je cherche avec agilité Yummy puis je la vois assise en train de rire avec Diego un peu plus loin. Je pousse gentiment les personnes sur mon chemin et retrouve ma copine ainsi que son ami.
« Je suis désolé de débarquer comme ça. Yummy, on peut se parler un instant ? »
Je lui tends la main. Elle pose son verre sur la table et se lève de sa chaise.
« Attends-moi là. Je reviens rapidement. »
Je la guide dans les vestiaires pour être sûr que nous soyons seuls et tranquilles.
« Alors ? Que se passe-t-il ?
– Yummy, j'ai beaucoup réfléchi à nous. Tu es vraiment une fille superbe et moi, je ne suis pas un mec super. Je ne suis pas toujours honnête. J'ai mon lot de problèmes que je trimbale tout le temps avec moi. Il y a plein de choses que tu ne sais pas sur moi et je n'ai pas envie que tu le saches. Je ne suis pas toujours sincère avec mes sentiments et je m'en suis rendu compte il y a un moment. »
Je m'éloigne d'un pas.
« Je ne devrais pas être aussi direct mais je ne devrais pas non plus te faire perdre ton temps. Tu mérites un mec bien et qui prendra soin de toi. Au premier problème entre nous, je fuirais parce que je n'aurais pas envie de sauver notre couple et si tout se passe trop bien, j'irais coucher avec la première femme que je verrais passer devant moi parce que je chercherais un moyen de te fuir. Je ne veux pas être méchant avec toi mais je ne t'aime pas. Nous aurions dû rester amis. Depuis toujours j'aime Nessa et je ne peux pas faire semblant plus longtemps. Je suis en train de la perdre et j'ignore à quel moment elle aura tiré un trait sur moi. Je dois essayer de la retrouver et tu es encore dans ma vie. Tu devrais fréquenter des mecs qui n'ont rien à voir avec la mafia et qui n'ont rien à voir avec moi. Je suis désolé mais entre nous c'est terminé. »
Je n'ai jamais eu la diplomatie pour quitter des gens. Je suis toujours brutal et je ne sais pas montrer de la compassion pour les autres.
Yummy ne cache pas sa tristesse mais ne pleure pas. Elle préfère rester digne et je sais qu'au fond, elle savait que je ne l'aimais pas. Il n'y a toujours eu que Nessa.« Je suis vraiment désolé. »
Voyant qu'elle ne dira rien, je pivote au ralenti sur moi-même pour sortir de la pièce mais elle parle :
« J'ignore ce que Lynn a bien pu vous dire concernant Keyser mais elle l'a délibérément laissé partir du bar par la porte d'entrée en lui signalant que vous l'attendiez par la porte arrière. »
Je m'arrête aussitôt et me retourne vers Yummy.
« Quoi ?
– Lynn a aussi proposé à son père de se revoir ici dans deux jours. J'étais assise au bar lorsqu'ils ont parlé et ils ne m'ont pas vue. Lynn a une sorte de projet commun avec Keyser.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...