Jungkook
Je porte Lynn jusqu'à notre chambre et lorsque les personnes dans le salon la voient, ils viennent directement pour connaître la raison de l'état de Lynn.
Si je chope Tyler, je le déglingue !
Taehyung m'ouvre la porte de la chambre et je la pose dans mon lit. Elle a dû tomber dans les pommes.
En même temps Tyler l'a foutue à la diète pour rien. D'où est-ce qu'elle a besoin de maigrir, sérieux ?
Je laisse juste Yang et Taehyung entrer dans la chambre.« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Yang me demande.
– Lynn ne se sentait pas bien depuis un moment. Et là, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elle a voulu partir mais elle est tombée dans les vapes. Taehyung explique.
– Elle n'a qu'à arrêter de faire son régime ridule. » je dis.
Elle se dépense déjà en sport et faire un régime comme ça, ça ne peut que lui donner des vertiges !
« Jungkook, tu devrais te calmer. Ton humeur ne va pas aider, Lynn. »
Je m'assois à côté de Lynn, sur la place que j'occupe chaque nuit et Taehyung s'exprime.
« Elle devrait manger. Je vais lui chercher un truc à manger et un verre d'eau. »
Taehyung sort de la chambre et referme doucement la porte derrière lui.
« Je te jure, Yang que je prends sur moi pour ne pas foutre mon poing dans le visage de Tyler.
– Je sais mais prends sur toi encore un peu. Tu es beaucoup plus intelligent que n'importe qui dans cette maison. Tu sais que tu dois garder ton calme. Tout le monde est à cran et toi particulièrement parce que tu n'arrêtes pas de ruminer sur Keyser. Tu devrais en profiter pour te reposer aussi. Ça ne peut pas te faire de mal. »
Yang s'approche de moi et me tape gentiment l'épaule.
« Même ton comportement stresse les autres. Tu dois te calmer. Repose-toi. Taehyung va amener un plateau à Lynn et elle mangera quand elle sera réveillée. »
Il quitte la chambre.
Finalement, Lynn a raison sur un point. Peu importe ce qu'elle dira ou fera pour se faire entendre auprès de Del et Tyler, ils ne l'écouteront jamais parce qu'ils s'en foutent. La seule a être écoutée, c'est Nessa. C'est absurde.***
Taehyung
Je me dirige directement après ma sortie de la chambre vers la cuisine pour préparer un plateau à Lynn. Nessa me rejoint et me demande, paniquée :
« Qu'est-ce que Lynn a ?
– Elle s'est évanouie dans la salle de sport. Jungkook dit que c'était à cause de son régime et du sport. Et Yang dit que c'est à cause du stress. »
Il faut que Lynn fasse un malaise pour qu'elle se souvienne que j'existe !
Je sors un plateau et commence à préparer silencieusement quelque chose qui peut se manger froid puisque je ne sais pas quand Lynn se réveillera.« Est-ce que je peux t'aider ? » Nessa me demande.
Honnêtement j'hésite parce que, c'est maintenant que je n'ai pas envie d'être avec elle.
J'accepte quand même parce qu'il ne s'agit pas de moi mais de Lynn. Le plateau se remplit plus rapidement puis Nessa commence à se diriger vers la chambre de Lynn mais je préfère l'arrêter.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...