JungkookIl était là ! Encore une fois, il était au même endroit que moi et je ne l'ai pas vu ! Je commence à vraiment en avoir marre de toujours passer à côté de lui !
Je reste dehors pour essayer de me calmer mais je sens un corps plus léger que le mien se plaquer derrière moi. Les bras de la personne m'enlacent la taille et je reconnais les ongles rouges de Lynn. Peut-être pour la rassurer ou parce que je suis rassuré qu'elle ne soit pas venue au PenBrock, je me retourne et la serre dans mes bras.« Est-ce que tu vas bien ? Tu n'as rien ? »
Je prends quelques secondes pour regarder le vert de ses yeux que j'ai besoin de voir en elle.
« Je viens bien. »
Le fait d'avoir retiré Lynn du PenBrock a été la meilleure idée que j'ai eue depuis que nous sommes arrivés ici.
Mais qui Keyser voulait voir si ce n'était finalement pas Taehyung ?
J'enlacerai Lynn quand j'aurai le temps. Il me tarde de savoir ce qu'il s'est passé. Alors que je pars dans mes pensées, Lynn s'éloigne de moi en fronçant les sourcils.« Est-ce que tu as bu ?
– Tu crois que c'est le plus important ? »
Elle s'empêche de faire un commentaire et pose sa main sur ma joue.
« Ne bois pas quand tu es dans le PenBrock. C'est inconscient de ta part. »
Je ne réponds pas parce qu'elle n'a pas tout à fait tort. Je rentre dans la maison et elle me suit. Tout le monde est réuni dans le salon alors nous les rejoignons. Yang et Tyler descendent les marches puis s'ajoutent à nous. Nessa porte Coquin sur ses jambes lorsqu'elle s'assoit sur le canapé. Kalix se précipite vers moi en pleurant alors je la rassure en lui faisant un câlin.
« Qu'est-ce qui s'est passé alors ? » Ève demande.
C'est Del qui explique la situation de Taehyung. Il nous explique comment Taehyung s'est retrouvé blessé et Tyler pose un téléphone sur la table basse.
« Taehyung a dit que Keyser s'était servi de ce téléphone pour communiquer avec lui. »
Puis il pose un petit papier sur le cellulaire.
« Et ça, c'est ce qui était accroché au pare-brise de la camionnette lorsqu'on y est retournés. »
Je repose Kalix au sol et prends le papier dans mes mains.
C'est son numéro de téléphone ?
K-R/V-S. Keyser Rise - Victor Swan.
Je le repose sur la table et Nevada prend la parole.« Keyser est venu me parler avant que tu viennes me chercher, Jungkook.
– Qu'est-ce qu'il t'a dit ? »
Est-ce que mon stratagème pour faire passer Nevada comme étant Lynn a fonctionné ?
« Il a pensé que j'étais Lynn. Il a dit que Jungkook me détruirait. Il a utilisé le surnom mon trésor. Il a dit que j'étais une Rise et pas une Winter. J'avais ça dans le sang et puis il a conclu en disant que la vie nous aavait séparés depuis trop longtemps. »
Lynn pâlit lorsqu'elle se rend compte que si Nevada n'avait pas été ici, c'est elle qui l'aurait rencontré pour de vrai. Pour la deuxième fois. Je la prends dans mes bras parce que je sais qu'elle se sent seule autour de nous et je refuse qu'elle pense être du mauvais côté. Je ne veux pas qu'elle se sente de trop parce que ça pourrait lui donner le sentiment d'appartenir réellement à Keyser et c'est justement ce qu'il cherche.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...