NessaLe lendemain matin, je descends l'escalier et aperçois Jungkook assis dans le canapé en train de pianoter sur les touches de son ordinateur. Il doit travailler. Je me prépare un café et m'assois dans le canapé à côté de lui.
« Comment va Lynn ? » je demande.
Elle n'a sûrement pas bien dormi à cause de ce qu'elle a vu.
« Bien. Elle a dormi comme un bébé. »
Il ferme son ordinateur et le pose par terre puis saisit sa tasse de café posée sur la petite table.
« Et toi ? Est-ce que tu as encore passé ta nuit sur le canapé ? je lui souris.
– Non. J'ai dormi dans mon lit. »
Taehyung descend avec Ève et je les entends rire dans l'escalier.
« Ah bonjour. Ça va ? » Ève nous salue.
Mon ex la suit et il se laisse tomber entre Jungkook et moi.
« Doucement. Tu vas renverser ma tasse, idiot ! » Jungkook grogne.
Pour réponse, Taehyung lui sourit gentiment. Del surgit du sous-sol avec Tyler et nous rejoignent.
« Est-ce que tout le monde est réveillé ? Tyler demande.
– Non, Lynn et Yang dorment encore. je réponds.
– Vous leur ferez passer le message. Pour le moment, jusqu'à nouvel ordre, nous ne retournons pas au PenBrock. Tous nos plans ont échoué alors il va falloir se débrouiller autrement parce que Keyser ne semble pas se laisser amadouer par Lynn. Del explique.
– Nevada aurait été plus persuasive qu'elle mais vous l'avez fait partir. Tyler commente.
– Elle est partie d'elle-même. Personne ne lui a ouvert la porte pour qu'elle parte, il me semble. Taehyung prend notre défense.
– Dans tous les cas, personne ne retourne au PenBrock. Nous allons essayer de trouver un autre moyen pour gagner face à Keyser. Ne faites rien de stupide en attendant, c'est bien compris ? Del nous met en garde.
– Oui, maman ! » Taehyung roule des yeux.
Jungkook sourit et nous nous retournons vers l'escalier lorsque le bois des marches craque. C'est Lynn.
Se sentant observée par tout le monde, elle part dans la cuisine. Jungkook se lève et la rejoint.« Passez une bonne journée. Tyler dit en commençant à partir avec Del.
– Vous ne restez pas ? Ève les questionne.
– Non, on ne va pas trouver un nouveau plan en se tournant les pouces ici. » mon ex répond.
Sans rien dire de plus, ils quittent la maison.
***
Jungkook
Lynn se sert un verre de jus d'orange lorsque j'entre dans la cuisine. Je détaille son visage endormi que j'ai pour habitude de voir. Elle a remonté ses cheveux dans une queue de cheval un peu mal faite mais qui lui donne un air mignon.
Elle remarque ma présence quand je m'adosse à l'encadrement de la porte en la regardant. Je croise les bras et lui demande :« Comment est-ce que tu te sens ? »
Elle détourne le regard pour s'assoir sur une chaise.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...