NessaHuit heures et je suis déjà au sous-sol en train de m'entraîner avec Tyler. Je pensais que l'ambiance serait aussi détendue qu'avec Del mais c'est tout le contraire. Tyler ne me laisse pas une seconde de repos. J'envie Lynn d'être avec Del en ce moment dans la salle de tirs.
« Allez ! Sur le ring maintenant ! »
Tyler grimpe rapidement sur le ring et sautille sur place en effectuant des mouvements de combat. Je le rejoins et nous nous mettons des bandes aux mains.
« Je t'explique, je veux de l'agressivité. Je veux que tes coups soient rapides et intenses à la fois. Il faut que ton corps soit très agile mais que tes jambes aient de bons appuis. »
J'aurais préféré rester sur le tapis de course, finalement.
Avant que je ne prenne ma position de défense, il me fait tomber au tapis.« Relève-toi. Je ne veux pas que tu sois lente. Je veux que tu analyses mes mouvements. »
Je me relève et je déverse ma colère sur Tyler. Le pauvre, il n'y est pour rien mais j'esquive assez bien ses coups tout en réussissant à lui en mettre quelques-uns. Il réussit malgré tout à m'envoyer une autre fois à terre.
« Analyse et n'oublie de respirer. » il dit toujours en sautillant sur lui-même pour garder ses muscles échauffés.
Je me relève lourdement et m'expédie dans l'un des angles du ring en reprenant ma respiration qui est en train de partir comme une lâche.
« Tu dois contrôler ta respiration à chacun de tes coups. Comme ça. »
Il me montre en effectuant un enchaînement de gestes combatifs, seul.
« Tu comprends ?
– Oui, c'est juste que je ne me suis jamais battue. »
Il retire son haut et me dévoile tous ses tatouages sur le torse et le dos par la même occasion.
C'est une mode chez les gangsters d'avoir plein de tatouages ?« Recommençons. »
Il possède tellement de tatouages de couleur noire qu'il est presque impossible de voir avec clarté sa peau au naturel.
Je me concentre et reprends mon entraînement avec Tyler.
Il finit par m'accorder une petite pause et je me sauve immédiatement du ring. Je saute presque sur ma bouteille d'eau que je termine rapidement. Pour passer la pause, je vais dans la salle de tirs pour voir comment Lynn s'en sort et en même temps pour voir Del.
Je toque doucement à la porte et j'entre. Lynn porte son casque et ne m'a donc pas entendu entrer. Del par contre, lui, me remarque. Il me fait signe de ne pas faire de bruit et de m'asseoir sur le canapé pour ne pas déranger Lynn.
Lynn tire vers la cible mais sa balle ne la touche pas. Elle pose brutalement son arme sur le rebord de la barrière et retire son casque.« Ça m'énerve, je n'y arrive pas !
– Ce n'est pas grave. C'est normal, c'est le début. L'arme est peut-être encore trop lourde. Prends une pause, nous verrons après. »
Lynn ne me calcule même pas et quitte la salle en claquant la porte.
« Elle a un sacré caractère, la princesse.
– Elle n'aime pas ne pas réussir à un truc, c'est tout. » j'explique.
Lynn aime avoir le contrôle sur tout alors le fait de ne pas réussir du premier coup quelque chose la frustre. Elle y arrivera avec le temps parce que ses efforts payent toujours. Je ne m'inquiète pas pour elle.
Del s'assoit à côté de moi.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...