NessaJe n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Le lit n'est sincèrement pas confortable, le froid passe sous la porte, le sol grince pour aucune raison et j'ai même pu entendre les ronflements de Yang dans la chambre à côté de la mienne.
Mon réveil sonne à sept heures. Je me laisse une heure de préparation avant de descendre au sous-sol parce que je suis tellement fatiguée que je fais tout à deux à l'heure. La première chose à faire pour moi, c'est dans l'immédiat, de prendre une bonne douche pour me réveiller.
En sortant de ma chambre, comme si ce n'était pas un matin assez pourri, je tombe nez à nez avec Ève dans le couloir.« Salut... » elle dit, timide.
Le problème que j'ai avec Ève, c'est surtout sa beauté. Si elle avait été moche, j'aurais pu la critiquer mais son corps ne laisse place qu'à la jalousie dans mon esprit.
« Écoute, je sais que c'est un peu bizarre cette situation avec Taehyung mais il m'a dit que vous n'étiez plus ensemble et que vous ne vous reverriez plus jamais. Qu'entre vous c'était bel et bien terminé. »
Nous avançons toutes les deux dans le couloir et je m'arrête devant la porte de la salle de bain.
« C'est vrai, nous n'étions déjà plus ensemble à ce moment-là mais ça ne faisait même pas vingt-quatre heures. »
Je ne peux sérieusement pas en vouloir à Ève alors que Taehyung et moi avons couché ensemble lorsqu'ils étaient en couple. Je peux dire que concernant Ève, c'est le karma qui s'abat sur moi mais lui... Oh lui ! Il peut aller se faire voir !
« C'est bon, Ève ! Mon réveil est assez merdique, je n'ai pas besoin d'entendre parler de Taehyung en plus. »
Je ferme la porte de la salle de bain un peu trop brutalement sans faire attention.
***
Lynn
Je me réveille en sursaut lorsque j'entends une porte claquer juste à côté de ma chambre. Je vois qu'il commence à faire jour dehors. Je fronce sourcils et replonge la tête dans l'oreiller. Je n'ai pas le temps de me rendormir que mon réveil sonne.
« Putain, ce n'est pas possible de dormir ou quoi ! » Jungkook grogne.
Bonjour aussi, chéri !
J'éteins mon réveil et m'étire dans le lit. Jungkook dort dos à moi. La couverture recouvre son corps mais me laisse apercevoir ses épaules nues. Juste pour profiter quelques minutes de mon copain grincheux avant la journée en communauté, je me rapproche de lui. Doucement, je passe mon bras autour de sa taille dénudée et pose mon front contre son dos tatoué. Il ne fait rien pour me montrer que l'attention que je lui porte l'intéresse un minium. Il garde simplement ses beaux yeux fermés.« Est-ce que tu restes dormir ou est-ce que tu viens prendre ton petit déjeuner avec moi ? je lui demande en posant mon menton sur son épaule.
– Ce n'est pas moi qui dois me lever. » il rétorque.
J'avais sincèrement pensé qu'il serait de bonne humeur, au réveil ?
« Bon, d'accord. »
Je m'éloigne de lui et sors du lit. À peine mes deux pieds au sol, son téléphone sonne.
« Sérieusement, vous avez tous décidé de me saouler dès le matin ! »
Il prends son téléphone et décroche.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...