Chapitre 42

813 64 50
                                    


Nessa

    Je passe la serpillière dans le couloir et Lucas ainsi que Kalix, toujours à la recherche de bêtises, décident jeter de l'eau au sol et commencent un énorme jeu de glissade.

« Mais ça va pas ! » je dis.

    Le parquet est tellement pourri qu'il pourrait moisir à cause de l'humidité.

« C'est bon. Détends-toi ! »

    Lucas me pousse au sol, je me ratatine et glisse jusqu'à la porte de la chambre de Taehyung qui, grand malheureusement, ouvre sa porte au même moment. Je le percute de plein fouet au niveau de ses pieds et il tombe sur moi. Son visage manque de me percuter le front et son regard plonge dans le mien. Nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres. Taehyung ne bouge pas et moi non plus.
    Qu'est-ce que j'attends ? Qu'il m'embrasse ? Ridicule ! Et lui ? Qu'est-ce qu'il attend ?

« Quoi que tu fasses tu reviens toujours à moi, Ness. Taehyung chuchote à mon oreille.

– Eh les amoureux... C'est gênant ! »

    Lucas se gratte l'arrière de la tête et Taehyung se relève. Je fais de même en essayant d'être aucunement chamboulée.

« Au lieu de faire des conneries, vous devriez nettoyer votre bazar. Nevada va arriver d'ici quelques minutes. Ce n'est pas la piscine municipale, ici ! »

    Taehyung referme la porte et je me retourne vers mon frère et ma petite cousine.

« Bravo ! » je suis contrariée.

    Nous entendons la porte d'entrée être ouverte et Ève crie depuis le rez-de-chaussée :

« NEVADE EST LÀ ! »

    Kalix abandonne le nettoyage et descend en courant dans les marches de l'escalier.

« Doucement tu vas tomber. » je la préviens.

    La porte de Jungkook et Lynn s'ouvre.

« C'est quoi ce bordel ! » Jungkook s'eclame en voyant toute l'eau au sol.

    Lynn rigole, trempe ses mains dans l'eau et en agitant ses doigts, elle éclabousse son petit ami.

« Arrête. Je te mets la tête dans le seau sinon. » il la prévient.

    Elle lui fait un bisou sur la joue et part en bas.

« Vous vous croyez en colonie de vacances ou quoi ? » Jungkook me juge avec Lucas.

    Il finit par suivre sa copine et quand il n'est plus dans notre champ de vision, Lucas imite Jungkook.

« Vous vous croyez en colonie de vacances ou quoi ? »

    Nous rigolons ensemble et nettoyons le pédiluve que mon frère et Kalix ont créé. Quand tout est propre, nous descendons et rencontrons la meilleure amie d'Ève. Je ne me rends pas tout de suite compte de qui elle est car son physique est un choc ! C'est le portrait craché de Lynn. Totalement. Sa grandeur, les traits de son visage, brune, les yeux marrons, quasiment le même sourire et puisqu'elle regarde d'une étrange manière Jungkook, j'en déduis qu'elles ont encore un point commun... Elles ont eu Jungkook. Je reste abasourdie plusieurs secondes avant que Nevada vienne à moi.

« Tu dois être Nessa Swan ?

– C'est ça. Enchantée. » je lui dis.

    Je n'arrête pas de regarder Lynn puis Nevada. La ressemblance est vraiment troublante.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant