Chapitre 33

790 59 19
                                    


Taehyung

    Je suis avec Ève et Yang dans le repère et Tyler dit :

« Vous avez raté un truc. »

    Je fronce les sourcils et passe mon bras autour de la taille d'Ève.

« Qu'est-ce que qu'on a raté ? Yang demande.

– Un rapport sauvage par la vue que nous avons ici. »

    Il nous pointe le trou dans le parquet. Quand je suis sorti de ma chambre, j'ai vu Lynn et Jungkook dans une ambiance très sexuelle jusqu'à ce qu'il claque fortement la porte.

« Et t'es resté à regarder ? Ève s'étonne.

– C'est pas Jungkook qui m'a intéressé. C'est Lynn. »

    Ce mec est complément taré. Jungkook entre dans la pièce en même temps que Del et Nessa. La première chose que je remarque c'est le sourire idiot de Del et sa main accrochée à celle de mon ex-copine. C'est quoi ce délire ?

« Vous sortez ensemble ? Ève demande pour moi.

– Oui, nous sommes en couple. »

    Nessa lui lâche la main et va s'assoir à côté de Tyler dans le canapé. Lynn arrive et comme si elle se doutait que Tyler avait pu voir quelque chose qu'il ne devait pas, elle se cache immédiatement derrière Jungkook. Del se déplace jusqu'à cacher la vue du tableau blanc et Yang s'assoit dans le fauteuil vieux et capitonné. Jungkook attrape Lynn par le poignet et la traîne doucement devant lui puis il s'assoit sur le billard. Je reste debout en gardant Ève contre moi.

« Bon, après ce qu'il s'est passé au PenBrock hier soir, il va falloir redoubler de vigilance.

– Ce n'est pas la peine de courir après Keyser. Jungkook prend la parole.

– Comment ça ? Yang est confus.

– Keyser m'a envoyé une lettre. »

    Il descend du billard et sort du repère. Nous restons tous silencieux un moment et Jungkook revient, une lettre à la main, il dit :

« Dans cette lettre Keyser me dit qu'il veut récupérer Kalix et Lynn. Il me remercie d'avoir tué Mary avec Taehyung. »

    Une barre d'incompréhension se crée entre mes sourcils. Comment ça, Keyser nous remercie d'avoir tué sa femme ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ce mec ?

« Donne-moi la lettre. Del tend sa main vers Jungkook.

– Non. Keyser évoque mon passé et ce sont mes souvenirs. Cette lettre ne s'adresse qu'à moi. Je vous ai dit ce que vous deviez savoir. Le reste ne vous regarde pas. »

    Il plie la lettre et la fourre dans sa poche.

« Il t'a donné cette lettre quand ? » je demande.

    Il a vu Keyser et il ne nous l'a pas dit ? Est-ce qu'il l'a vu lorsque nous l'attendions tous dans la camionnette ?

« Lorsque Lynn a eu une pause dans son travail, j'étais dans le PenBrock. Elle est venue me chercher et nous sommes allés dans l'une des cabines dans les vestiaires des filles. Derrière un miroir il y avait une trappe que Lynn a malencontreusement remarqué. C'est Lynn qui a réussi à ouvrir la trappe et dedans il y avait une lettre codée. Nous l'avons juste prise en photo parce que nous ne savions pas si cette lettre était vraiment importante et Lynn a réussi à la traduire.

– Attendez. Yang s'impose dans la conversation. Lynn, tu as découvert la trappe à quel moment ?

– J'étais en train de me changer pour travailler. Sans faire exprès j'ai mis un coup dans le miroir et il a tangué. J'ai voulu le stabiliser mais j'ai vu qu'il pouvait se décrocher du mur et c'est comme ça que je l'ai vue.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant