NessaTout le monde est réuni dans la salle à manger pour passer à table mais Taehyung et moi sommes dans sa chambre. Nous parlons de tout et de rien mais une question me trotte dans la tête depuis que je suis entrée dans sa chambre.
« Tu n'as réellement plus de Propofol dans ta chambre ? »
Taehyung range un peu ses vêtements parce que ça devient le bordel dans son armoire.
« Non, je n'en ai plus. Jungkook s'est débarrassé de mes seringues pour moi. »
Taehyung me rejoint dans son lit et me sourit.
« Je suis content de te retrouver, enfin.
– Je suis contente aussi. »
Je me perds dans son regard et je me sens bien en sa compagnie.
« Nous devrions descendre. Les autres vont se demander pourquoi on ne vient pas à table. »
Je me lève du lit et Taehyung me rattrape par le poignet puis se lève aussi.
« Pourquoi tu n'échangerais pas de chambre avec Ève ? Nous aurions notre lit pour nous deux. Et ça sera plus pratique que ton lit à une place.
– Si on doit le garder pour nous, il me paraît plus judicieux de ne pas dormir dans la même chambre. Et puis on va bientôt partir.
– Bientôt ça ne me dit pas quand. J'ai été assez séparé de toi comme ça. Je me fiche que Del le sache et que Yummy l'apprenne aussi. C'est toi que j'aime, que je veux et avec qui je veux être. Ce n'est pas compliqué à comprendre.
– Ok, t'énerve pas. je ris. Mais je crois que nous ne devrions pas nous précipiter.
– On vient de recommencer une relation en couchant ensemble. Rien que ça c'était précipité alors je ne vois pas pourquoi maintenant on devrait ne pas se précipiter. »
Je roule des yeux.
« Parce qu'à chaque fois qu'on se précipite ça finit mal. Prendre son temps ne veut pas dire se priver de l'autre. Ça veut dire avancer avec l'autre tranquillement. Je ne veux pas qu'on refasse les mêmes erreurs du passé. Je veux que ça marche entre nous.
– Nos problèmes étaient la drogue, l'alcool, ce genre de chose mais je ne touche plus à ça. On n'a plus de problème !
– Taehyung, ne me fais pas un caprice sinon je sors de cette chambre. »
Il soupire en me regardant.
« Attendons une semaine et nous en reparlerons.
– Une semaine ! »
Il rejette sa tête en arrière.
« J'imaginais nos retrouvailles plus folles. Pendant une semaine je vais pouvoir t'embrasser entre deux couloirs, c'est tout ?
– Ne commence pas à être pessimiste ! »
Je lui tape doucement le torse puis sors de sa chambre.
« Dépêche-toi de venir. J'ai faim ! »
Je l'entends ricaner derrière moi mais il me rejoint. Nous descendons les marches et retrouvons tout le monde dans la salle à manger. Nous constatons bien vite que personne n'a remarqué notre absence. Je m'assois à côté de Lynn puisqu'il reste une place de libre ici et Taehyung s'installe en face de moi, à côté de Jungkook.
En écoutant les conversations qui traînent autour de la table, j'entends que Lynn va se faire tatouer cet après-midi par Diego.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...