Chapitre 24

793 65 4
                                    


Jungkook

    Lynn se réveille alors je cache son téléphone dans ma poche. Elle somnole et se glisse sous la couverture.

« Lynn ? »

    Elle ne me répond pas. Je lui tourne le dos et ressors son téléphone puis remonte sur les messages qu'ils ont pu s'envoyer. Lynn ne lui a envoyé aucun message au contraire de lui, qui la harcèle au moins une fois par jour depuis qu'elle est sortie de l'hôpital à cause de son overdose.
    Elle va me faire croire qu'en un mois, elle n'a pas eu le temps de me dire qu'il lui parlait ?
    Et à force de remonter dans les messages je tombe enfin sur l'unique message qu'elle lui a envoyé.
De « moi » à Inconnu :
J'espère que tu pourras me rejoindre au Japon, j'y vais.
    C'est une putain de blague ?
    Tellement agacé, je quitte l'application et lance son téléphone dans le lit. Heureusement pour Lynn, elle ne se le reçoit pas dans le visage.
    N'ayant même pas envie de dormir, je sors de la chambre et vais rejoindre Taehyung dans la sienne. Ève est très certainement encore devant la télé du salon avec Yang alors je frappe à la porte de Taehyung et entre sans son autorisation. Il fait totalement nuit et je l'entends juste dire d'une voix rauque et endormie :

« Je te préviens, t'es beau gosse mais je ne compte pas passer ma nuit avec toi.

– Bah tu vas devoir m'accepter !

– Dispute de couple ?

– Mensonge de couple.

– Y a une place à droite du lit. »

    Je savais qu'il m'accepterait. Je squatte la place d'Ève dans le lit et retire mes chaussures.

« Alors, explique ?

– Je ne préfère pas. Ça m'agace.

– Est-ce que c'est grave ?

– Assez pour que je sorte de ma chambre. »

    Je parle un long moment avec Taehyung, plongés dans le noir et tous les deux allongés dans le lit puis la porte de la chambre s'ouvre. J'en déduis automatiquement que c'est Ève. Je l'entends retirer un vêtement puis elle se laisse tomber sur moi.

« Oh Ève ! je la repousse.

– Jungkook ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? »

    Je la pousse pour qu'elle se retrouve entre mon corps et celui de Taehyung qui est mort de rire à côté de nous.

« Ne l'embête pas, il vit un moment compliqué dans sa relation.

– Moque-toi donc ! je dis.

– Si l'un de vous deux se plaint de son couple, je lui fous un coup de pied dans le derrière ! Pensez à ceux qui sont célibataires !

– Tu pourrais te trouver quelqu'un si tu voulais. je lui fais remarquer.

– Je te signale que je suis célibataire aussi ! » Taehyung rappelle à Ève.

    Nous nous moquons à tour de rôle de chacun sans que ça ne parte au clash parce que nous savons que c'est pour rigoler.

« En fait Jungkook, est-ce que tu as dit à Lynn que Nevada et toi aviez eu une relation pendant un mois ? Ève me demande.

– Non et je ne compte pas le lui dire. Et si personne ne lui dit, Lynn ne le saura pas. Nevada est passée à autre chose depuis le temps, je suppose et moi... Je ne me suis jamais attardé sur son sujet.

– Tu es un connard avec les femmes !

– Enfin quelqu'un de mon avis.

– Taehyung, on ne t'a rien demandé. »

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant