JungkookJe monte dans ma chambre et je suis rongé par mes émotions. Je reconnais être manipulateur et parfois méchant parce que cela me permet de garder un contrôle sur tout. Mais mon passé, je ne peux pas le changer. Avant d'inventer le mythe de Mr. Jeon, je n'avais le contrôle de rien. J'étais simplement un gamin comme les autres qui aimait jouer avec ses amis, regarder des dessins animés et entendre mon père m'annoncer que nous allions faire des sorties en famille. J'étais un gosse qui rêvait avec des yeux innocents. Je n'avais aucun contrôle sur les choses car mes parents se chargeaient de ma protection. Ils étaient aimants et s'assuraient que je ne manque de rien. Quand Keyser a tué mes parents, je me souviens encore de la chaleur du sang de mes parents lorsque je me suis assis dedans pour les secouer. Je me souviens du regard de mon père qui est devenu vitreux dans mes bras frêles. Je me souviens avoir entendu son dernier souffle. Un souffle qui était presque indescriptible mais lourd d'émotions. Je me souviens de tous les détails possibles et inimaginables car j'ai grandi avec l'objectif de tuer Keyser. J'apporte un intérêt spécial au regard des gens car c'est ce qui nous montre leurs réelles intentions. Les yeux ne mentent pas. Il est vrai que Lynn a certains traits de visage de Keyser, personne ne pourra le nier mais c'était tellement évident que je ne me serais jamais rendu compte qu'elle pouvait en être sa fille. J'aurais eu l'impression de le voir partout et de devenir fou.
Le problème c'est que Keyser est partout depuis toujours et je deviens fou. Fou de rage, fou de vengeance, fou de mon passé. Je deviens ce que je pensais ne jamais être. J'étais proche de lui ! Nous étions dans la même salle.
Je m'assois sur mon lit et j'ai envie d'éclater de colère et de frustration. J'ai envie de pleurer pour le gamin que j'étais mais rien ne vient. Je garde le contrôle de tout, même de moi. C'est la seule chose que j'ai réussi à m'approprier en grandissant dans le chaos... Le contrôle. Mon corps est prêt à en découdre avec le monde entier mais mon cerveau est épuisé. Je gère beaucoup de choses émotionnelles que je garde pour moi car les partager avec les autres est un signe de faiblesse. Il est hors de question que je parle de mes doutes, de mes frustrations vengeresques à qui que ce soit. J'ai besoin de garder le contrôle. Si je laisse ça m'échapper, je redeviendrai le gamin que j'étais. Ma folie joue sur mon côté relationnel parce que je suis incapable de ressentir une quelconque émotion envers Lynn. Je ne suis pas triste pour elle qu'elle ait retrouvé son père de cette manière. Je ne suis pas déçu qu'elle soit sa fille. Je ne ressens rien pour Lynn, ni pour personne. Toute mon énergie est consacrée à lui. Tout mon temps, je le consacre à lui. Il est presque une obsession. Je veux le tuer.
Je remercie Taehyung d'avoir sûrement bien agi avec Lynn lorsqu'elle est sortie du bar mais je ne l'aurais pas fait si je l'avais vue en premier. Parce que ça m'est égal. Son état ne m'inquiète pas. Je m'intéresse seulement à son père. Je sais que ma vie est guidée par la soif de sang mais ça m'est égal. Au contraire, je compte l'assouvir et si même après la mort de Keyser je continue à manquer de sang pour me sentir rassasié, alors je continuerai. Ce n'est pas la mort qui m'impressionne ni même l'enfer. J'ai connu l'enfer et que le Diable n'ait crainte, un jour je m'assiérai sur son trône brûlant.
Je me relève du lit et me change pour garder uniquement mon short noir. Je sais que je n'arriverai pas à dormir et je n'ai pas envie d'aller dans le salon. Être entouré des autres et les entendre parler de Keyser, ça sert à quoi ? Le résultat est le même ! Ce bâtard nous a filé entre les doigts.
Je descends au sous-sol et je compte bien fracasser ma rage contre des coups de poings sur le sac de boxe.
Je ne sais pas combien de fois j'écrase mes poings sur le punching-ball lorsque j'aperçois une silhouette au niveau de l'escalier. Je remarque Taehyung. Il enfile des protections puis prend un bouclier de boxe. Je le regarde monter silencieusement sur le ring.« Viens » il dit.
Je sais ce qu'il veut faire et ce n'est pas pour m'en déplaire. Je le rejoins d'un pas déterminé et sans qu'il n'ajoute rien, je tape un grand coup de poing dans le bouclier. Taehyung pivote légèrement sur lui-même et revient à sa position initiale.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...