Chapitre 21

852 58 22
                                    


Taehyung

    Del s'approche du tableau blanc et ouvre la pochette que Yummy nous a donnée lors de la soirée au PenBrock. Il sort des photos et les affiche sur le tableau. Une photo de Keyser s'y trouve et quatre autres photos sont également accrochées.

« Ce sont les cinq personnes que nous pouvons trouver au PenBrock. » Del explique.

    Tyler se lève du canapé et poursuit les explications.

« Il y a Keyser, qu'on ne vous présente pas. Vous le connaissez déjà. Et les quatre autres personnes sont les pantins de Keyser.

– Sur cette photo, il y a Marco. Le bras droit de Keyser. D'après nos connaissances, il est très souvent au PenBrock donc nous pourrons le voir à chaque fois que nous irons. Il suffira d'être très vigilants. »

    Jungkook sort son téléphone et prend en photo le profil des personnes mises sur le tableau.

« Les deux autres hommes s'appellent Sam et Billy. Ils sont inséparables alors si vous en trouvez un, vous trouverez forcément l'autre. Del nous informe.

– Vous pouvez également reconnaître ses cinq hommes par un tatouage qu'ils portent tous sur le poignet. Ce symbole. » Tyler dit.

    Del nous montre une nouvelle image et c'est un symbole aztèque.

« Tous les hommes qui font partie du camp de Keyser portent ce tatouage. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs. Tyler fait tourner la photo du symbole.

– L'un de nous pourrait se faire tatouer ce signe et faire croire qu'il appartient à leur camp. je dis.

– Je veux bien le faire. Jungkook balance sans réfléchir.

– Ton visage ne passe pas inaperçu. Keyser connaît ton visage et a sûrement fait connaître ton joli minois à ses hommes. Tu te feras griller très rapidement. » Tyler lui répond.

    Jungkook grimace un peu mais ne rechigne pas.

« Moi, je peux le faire. je me propose.

– Impossible. Keyser connaît ton visage aussi. Jungkook rétorque. Et toi, Yang c'est pareil. Tu l'as déjà rencontré quand tu enquêtais sur le meurtre de mes parents. Ils vont te reconnaître.

– Et nous, nous sommes assez connus dans le coin. Tout le monde connaît le visage de son ennemi au Japon dans les gangs. » Del nous fait remarquer.

    Tout le monde réfléchit.

« Ève. On a qu'à mettre Ève dans la combine. Elle ne fait pas partie de la famille de Keyser et il ne l'a jamais proprement rencontrée. Jungkook s'explique.

– Elle sait se battre, elle sait se servir d'une arme et elle a des contacts avec un cartel de drogue au Mexique. Ça peut être très utile. » j'acquiesce.

    Ève pourrait parfaitement remplir ce rôle. Jungkook a eu une bonne idée.

« Elle ne pourra pas agir sur tous les fronts. Elle ne peut pas être présente au PenBrock, assister à nos réunions au repère, chercher ces cinq mecs, etc. C'est impossible.

– Nevada. Jungkook coupe la parole de Tyler. La meilleure amie d'Ève. Elle fait partie du cartel qu'Ève fréquente. Elle sait se battre et se servir d'une arme. Elle a de nombreux talents et les atouts physiques qu'elle possède l'aideront à se rapprocher des garçons au PenBrock. »

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant