Chapitre 59

736 60 25
                                    


Jungkook

    Dans les vestiaires, je récupère les affaires de Nessa mais avant de repartir je tombe nez à nez avec Lise.

« Tu n'es plus à la table ?

– Je sais c'est quoi ton secret. elle proclame.

– Mon secret ? J'en ai tellement que j'ai du mal à savoir duquel tu parles.

– Tu sors avec Leia ? Tu n'as pas arrêté de la regarder pendant que nous dansions. »

    C'est qu'elle commençait à faire n'importe quoi ! J'ai bien cru qu'elle allait finir par vomir sur la table et balancer qui nous sommes.

« Je ne sors pas avec elle.

– Vraiment ?

– Certain ! »

    Je commence à la contourner mais elle saisit mon poignet où j'ai dessiné le tatouage.
    Est-ce qu'elle s'est aperçue de la supercherie ?
    Je me retourne vers elle pour ne pas fuir comme un coupable. Apparemment, non, elle n'a rien remarqué parce qu'elle plaque ses lèvres sur les miennes.
    Je suis assez surpris par son geste alors je ne réagis pas. Quand elle s'éloigne de moi, elle me sourit.

« J'espère à bientôt. »

    Première chose à vérifier : Lise avait du rouge à lèvres donc je dois m'assurer que je n'en ai pas.
    Après m'être assuré que non, je reprends les affaires de Nessa et la rejoins.
    Je retrouve Nessa totalement endormie dans la voiture. Elle ronfle très légèrement mais ça ne me dérange pas. J'ai connu pire, du genre Kalix.
    Je démarre la voiture et direction la maison.
    Lorsque nous arrivons au repère, toutes les lumières de la maison sont éteintes et je me demande comment se sont organisées nos chambres.
    Est-ce que Taehyung est retourné dans son lit ? Yummy dort avec Taehyung dans mon lit ? Lynn est encore dans le lit de Taehyung ? Et Ève ? Est-ce qu'elle est encore en train de dormir avec Nevada dans le repère pour cette nuit ?
    J'aide Nessa à sortir de ma voiture.

« Attends, j'ai envie de faire pipi !

– Non, tu attends d'être rentrée à la maison et tu te débrouilles toute seule ! » je la tire par le bras.

    Je tire trop fort et elle tombe au sol. Nessa ricane alors je mets ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise.

« Tu vas réveiller toute la baraque ! »

    Elle se tait. Je l'aide à se relever et une fenêtre à l'étage s'ouvre. C'est la chambre de Yang. Je plaque Nessa contre le mur de la maison, juste sous le rebord de la fenêtre de Yang pour qu'il ne nous voit pas, sinon il va savoir que nous sommes allés au PenBrock.
    J'attends plusieurs instants avant de bouger avec Nessa.

« Je vais me faire pipi dessus. » Nessa me chuchote.

    Je dirige finalement Nessa vers le garage où j'ai garé ma voiture et fais remonter Nessa par le sous-sol afin d'arriver au rez-de-chaussée. J'accompagne Nessa devant la porte des toilettes avant qu'elle ne tombe.

« Maintenant tu te débrouilles sans moi. À la rigueur, je t'attends ici si tu veux mais dépêche-toi. »

    Je ferme la porte des toilettes et retire ma veste. Je la pose sur le porte manteau à l'entrée. Coquin vient à moi pour sentir mon odeur. Pour ne pas qu'il aboie, je le caresse et m'éclipse dans la cuisine sans réveiller Lucas qui dort dans le salon. Je frotte vivement mon poignet pour retirer le faux tatouage et heureusement ça part bien. J'essuie mon poignet et retourne devant la porte des toilettes. J'entends Nessa se laver les mains et après se les être séchées, elle sort. Je lui attrape le bras et la guide vers l'escalier. Mais Nessa shoote maladroitement dans le chien qui grogne aussitôt après elle.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant