Chapitre 27

800 64 12
                                    


Nessa

    Nous voilà sur la pelouse du bar et Yummy nous attend dans une nouvelle tenue de danseuse que nous allons sûrement devoir mettre également.

« Salut trésor. » elle dit en faisant un clin d'œil à Taehyung.

    Ce dernier ne manque pas de lui lancer un regard séducteur qui ne m'échappe pas. Del donne un sac à Yummy.

« Ce sont les caméras et les micros pour Nessa. Tu pourras l'aider à les installer.

– C'est comme si c'était fait. On m'a prévenu de l'arrivée de ta meilleure amie. elle regarde Ève. C'est Diego qui vous tatouera.

– Vous allez vous faire tatouer ? » Lynn demande très intéressée.

    Diego c'est le mec qui a maquillé Lynn quand nous sommes venues travailler ici, si je me rappelle bien.

« Oui. Un tatouage commun avec ma meilleure amie. Rien de plus classique. Ève rétorque.

– Il va falloir qu'on parle de ce que tu veux te faire tatouer, toi d'ailleurs ! » Jungkook chuchote à Lynn.

    Exceptionnellement, je n'ai pas pris Féline avec moi car une arme, des mouchards, une oreillette et des petites caméras ne sont pas facile à dissimuler. Je préfère ne pas prendre de risques inutiles.

« Bon, c'est parti. Les filles, suivez-moi. » Yummy nous fait signe.

    Lynn embrasse très chastement Jungkook et c'est l'une des premières fois que je les vois s'embrasser, si ce n'est pas la première. Suite à ça, Lynn suit Yummy et je la suis de près avec Ève. Nous nous faisons fouiller par les hommes à l'entrée mais comme Yummy travaille tout le temps ici, ils ne la fouillent pas et passe tranquillement avec le sac rempli de matériel. Encore une fois, les hommes ne se gênent pas pour nous mettre la main aux fesses.

« Je sais que mon derrière est une arme redoutable pour les hormones de tous les hommes qui osent le regarder mais ce n'est pas la peine de me tripoter ! » Ève grogne.

    L'homme s'excuse en prétextant ne vouloir prendre aucun risque. Nous pouvons quand même rentrer et nous nous dirigeons dans les vestiaires pour pouvoir nous changer. Les deux maquilleurs sont ici avec Émilia.

« On doit s'habiller comment aujourd'hui ? » Ève demande en retirant sa veste et ses chaussures.

    Lynn et moi faisons de même.

« Comme moi. » Yummy s'exclame.

    Elle porte un bustier en dentelle noire. Une doublure noire et opaque cache sa poitrine mais pas le reste. Le bustier s'arrête sous ses côtes et le laçage dans son dos est très serré.
    Comment fait-elle pour respirer ?
    Un mini short noir et des talons fins complètent sa tenue. Son maquillage est toujours très léger mais ravissant. Ses cheveux sont détachés afin de lui donner un air plus décontracté.
    Super. J'adore la tenue. Tout à fait mon style...

***

    Quand j'enfile le bustier, je demande de l'aide à Émilia pour qu'elle puisse serrer le laçage dans mon dos. Je ne sais pas si c'est censé être sexy ou vulgaire mais je n'aime pas ce vêtement.
    C'est Diego qui vient aider Lynn et Yummy s'occupe d'Ève. Après la case habillage, nous allons nous installer sur les sièges pour nous faire peindre le visage. Je n'aime pas mettre autant de maquillage. Autant le maquillage de Lynn et Ève est aussi léger que celui de Yummy mais le mien est plus chargé. Pourquoi ?
    Lorsque nous sommes prêtes, Yummy m'aide à installer la caméra que nous accrochons sur mon bustier. Pendant ce temps, j'insère l'oreillette à mon oreille et mon micro, je le fixe sous mon bustier pour le cacher et l'accroche entre mes seins pour ne pas qu'il se voie.
    Tous les petits mouchards et petites caméras que je suis censée installer sur les tables que je vais aller servir au cours de la soirée, je les range dans une petite boîte que je mettrai dans la poche intérieure de mon tablier.
    Après quarante cinq minutes de préparation, nous sommes prêtes à commencer notre travail. Des clients sont déjà là, environ une trentaine alors les trois filles m'abandonnent et partent sur les podiums tandis que le DJ fait bouger la salle grâce à sa musique. Les projecteurs font danser leur lumière sur les corps qui s'endiablent sur la piste. Sierra, la serveuse qui m'accompagne durant mes soirées de travail ici, me dit :

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant