LynnAprès avoir terminé de nettoyer la table avec les garçons, je vais dans ma chambre en pensant peut-être installer mes vêtements dans nos armoires dans lesquelles je ne pourrai pas mettre la moitié de mes vêtements. J'en profite d'ailleurs pour refaire le lit parce que ce n'est pas Jungkook qui va le faire.
Est-ce qu'il lui arrive de faire le ménage si personne n'est là pour lui dire de le faire ?
Quelqu'un toque à ma porte lorsque je termine de tendre les draps du lit.« Oui ? »
Tyler entre dans ma chambre et referme la porte derrière lui. J'aurais préféré qu'il la laisse ouverte. Je n'ai pas envie qu'on dise que je m'enferme dans ma chambre avec un autre mec. Juste pour être sûre, je rouvre la porte et me tourne vers le garçon.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
– Lynn, je peux te poser une question ? »
Je déplace les valises encore fermées de Jungkook pour ramener quelques unes des miennes au niveau de l'armoire.
« Ah maintenant la réponse semble un peu plus évidente... »
Il regarde la veste en cuir que Jungkook portait hier lorsque nous sommes arrivés.
« Qu'est-ce qui est évident ?
– Est-ce que tu sors avec Jungkook ? »
Sa question me fait froncer les sourcils.
« Oui.
– Et ça se passe bien entre vous ?
– Oui. »
Même si j'ai plus de problèmes que de moments de tranquillité dans mon couple, je n'ai pas envie de le crier sur les toits. Ça ne regarde personne hormis moi et Jungkook. Je n'ai d'ailleurs pas envie de dévoiler ma relation avec quelqu'un que je ne connais que depuis deux jours à peine.
« D'accord... Eh bien, si je peux quand même me permettre, tu es très belle. »
Quelqu'un l'a envoyé pour me faire une blague ou me tester ?
« Tu ne devrais pas te permettre, non. Jungkook n'apprécierait pas. »
Si Jungkook avait été là, il aurait, soit totalement ignoré le commentaire de Tyler, soit il l'aurait encore moins apprécié. Il ne semble pas particulièrement s'entendre avec Tyler.
« Oui, je sais. Ça semblait moins déplacé quand j'étais encore dans le couloir. » il dit pour détendre l'atmosphère.
Tyler me sourit et comme je suis gênée, je fais de même.
« Enfin bref, si tu as besoin de quoi que ce soit ici, tu peux me demander. Je serai ravi de t'aider.
– D'accord, merci. »
Il me fait un clin d'œil et lorsqu'il s'apprête à sortir, Jungkook entre. Voilà, ce que je craignais.
Heureusement que j'ai laissé la porte ouverte pour ne pas qu'il y ait de malentendu.
Jungkook juge Tyler alors que celui-ci quitte la chambre. Mon copain nous enferme ensuite.« Qu'est-ce qu'il faisait ici ?
– Rien, il m'a dit que si j'avais besoin d'aide, je pouvais lui demander. »
Je préfère ne pas mentionner le compliment dont il m'a qualifié car je ne sens pas l'utilité de lui dire.
Jungkook retire son tee-shirt blanc, tout crade qu'il s'est servi pour faire de la mécanique.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...