Chapitre 96

730 60 49
                                    


Jungkook

    J'attends encore un peu avec Nessa dans la salle des compteurs et lorsque le silence revient, je fais signe à mon binôme de rester là pour le moment. Je me lève doucement en évitant de faire du bruit et me dirige vers la porte pour m'assurer qu'il n'y a plus personne. Je pousse le mec qui est mort devant celle-ci pour ouvrir en grand la porte. Une jolie traînée de sang suit le mort et je peux enfin bouger la porte.

« Tu peux sortir, Nessa. »

    Nous sortons de la pièce en faisant attention à ce que personne ne surgisse de n'importe où.

« Fais attention où tu marches. »

    Nous évitons les éclats de verres afin de ne pas attirer l'attention sur nous et nous reprenons notre chemin. Puisqu'il y a très peu de chances que nous retrouvons Taehyung et les autres, il est préférable de poursuivre notre chemin.
    Soudain, un homme entre dans la pièce où nous sommes et avant que je ne tire sur la personne, je reconnais Del. Il s'est pris une balle dans le bras.

« Del ? Où sont les autres ? Et Tyler ? Nessa s'empresse de le rejoindre.

– Tyler est mort. J'ai dû partir de la pièce parce qu'ils étaient trop pour moi, seul. »

    Del se tient le bras alors que la manche de son pull gris fonce à vue d'œil par son sang.

« Ne vous occupez pas de mon bras. Il faut qu'on retrouve ces mecs ! Tyler ne sera pas mort pour rien ! »

    Je ne vais pas mentir, la mort de Tyler ne me fait ni chaud, ni froid. Lui et moi, on ne s'entendait pas et ça depuis le premier jour. Je ne souhaitais pas sa mort mais je me fichais un peu de son sort. La seule chose qui me dérange est le fait que cela fait donc au moins un homme de moins de notre côté.

« Je n'ai pas vu les autres. il nous explique alors que nous reprenons notre chemin.

– C'est pas grave. On va se débrouiller sans eux, jusqu'à ce qu'on les retrouve. »

***

Taehyung

    C'est calme. On se croirait presque seuls dans les lieux mais ce n'est qu'une illusion. Yang s'occupe toujours des dernières caméras que nous croisons et toujours aucun signe de Jungkook, Nessa et Del.
    Je sais que le PenBrock est grand mais je n'imaginais pas qu'il l'était autant. Peut-être même qu'ils sont retournés dans le Sike.
    Nous vérifions la gigantesque salle principale où une centaines de personnes faisaient la fête il n'y a pas encore si longtemps. Lynn s'éloigne de moi pour regarder quelque chose plus loin et moi je reste près de Yang en constatant les lieux. Soudain, Yang me pousse violemment par terre en criant :

« Attention ! »

    Le bruit strident d'une balle retentit et à peine ai-je percuté le sol recouvert d'éclats de verres que Yang se reçoit une balle qui m'était destinée. Il me retombe presque dessus et sans prendre la peine de réfléchir, je traine rapidement Yang avec moi derrière la première chose pouvant nous cacher.
    Lorsque nous sommes à couvert, mon regard se porte immédiatement sur Lynn qui a également eu le réflexe de se protéger. Quand j'entends Yang tousser, je pose mon regard sur lui et la balle est logée au niveau de ses obliques droits. Il tente de faire une pression sur sa blessure mais le sang s'échappe à trop grande vitesse pour que nous puissions agir.

« Non ! Non ! »

    Également, j'essaie de faire pression mais je vois que j'aggrave sa douleur.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant