Nessa
Jungkook se concentre de nouveau sur son ordinateuret moi, je reste silencieuse.
« L'heure de ta consultation chez le psychologue vient de se terminer. Tu peux partir.» il ajoute simplement.
Je me lève de ma chaise et honnêtement, je me demande comment il fait pour être aussi froid avec tout le monde.
Lynn, avec un verre de jus d'orange dans la main et une tartine de beurre, sort dehors rejoindre Jungkook.
Je suis un peu dans mes pensées et décide de partir dans ma chambre pour chercher des affaires afin de prendre une douche. Problème, problème, je tombe face à face avec Taehyung dans l'escalier. J'aurais aimé qu'il trace sa route sans faire attention à moi mais il s'arrête à ma hauteur.« Alors, tu as réfléchi à ce que je t'ai dit hier soir ? »
On va sérieusement avoir cette conversation ?
« Je ne vois pas de quoi tu parles. »
Je n'ai pas envie de sortir avec lui et ses tendances de drogué. C'est vrai, en amour, on doit savoir faire des concessions mais j'ai mes limites aussi.
« Ne joue pas l'innocente.
– Et c'est toi qui dis ça ? Tu as la mémoire courte, apparemment ! »
Je le contourne et pars dans ma chambre.
***
Lynn
Je retourne sur la terrasse puisque Jungkook est libre.
« Monsieur est très occupé dès le matin. je dis en m'asseyant sur la chaise que nessa a libérée.
– Je suis irremplaçable pour tout le monde, que veux-tu ? »
Il ferme son ordinateur et le pose au sol avec sa tasse de café puis me fait signe de rapprocher ma chaise de lui. Je m'exécute. Il saisit mes chevilles et fait poser mes pieds sur ses cuisses.
« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit pour Kalix. »
Je mange ma tartine sans lui couper la parole.
« Je suis d'accord pour que Kalix vienne mais elle ne sortira pas de la maison. À la rigueur, elle pourra aller dans la cour mais jamais seule. Et elle dormira dans notre chambre. Et ce n'est pas discutable. Quand on partira au PenBrock, elle restera à la maison et elle ne restera jamais seule. »
Je hoche la tête pour dire que je suis d'accord avec lui.
« Par contre, on restera tous les deux dans le lit, parce qu'elle est infernale la nuit.
– Oui, je sais. Je ne te croyais pas jusqu'à ce que je dorme avec elle. »
Je termine ma tartine de beurre et bois mon jus d'orange. Je n'arrête pas de manger depuis quelques heures.
« Mais on fera dormir Kalix où ? On n'a pas de deuxième matelas ? je déclare.
– On descendra le canapé du repère dans notre chambre. Elle est petite, elle peut largement s'allonger dedans. »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...