TaehyungDeux nouveaux jours sont passés et nous nous préparons de plus en plus à attaquer le PenBrock.
Dans la maison, toutes les ambiances traînent. Lynn évite encore Jungkook. Et concernant moi et Nessa, c'est un peu compliqué. Elle trouve que je me précipite trop dans notre relation mais moi, je trouve que c'est elle qui ne s'investit pas.
Je suis réuni avec Del, Yang, Tyler et Jungkook dans le repère afin de peaufiner parfaitement les derniers détails du plan.
Notre plan est infaillible. Si nous ne réussissons pas notre coup, je ne comprends pas pourquoi. Vraiment, c'est juste impossible. C'est dangereux mais le jeu en vaut la chandelle.
Quand notre réunion se termine, les mecs quittent le repère sauf Jungkook qui reste devant le tableau blanc à relire nos étapes à suivre pour notre attaque surprise.« Tu te sens prêt ? » je lui demande.
Il croise les bras et penche la tête sur le côté en fixant toujours le tableau.
« Tu es sûr que ce plan va fonctionner ?
– Je suis certain. Il a intérêt de fonctionner. »
Je m'assois sur le fauteuil et puisque je garde en tête l'éventualité que je puisse perdre la vie dans cet affrontement, je décide de mettre les choses aux claires.
« S'il m'arrive quelque chose dans le PenBrock, promets-moi de t'occuper de Nessa.
– Tu devrais arrêter de voir Nessa comme une enfant. Elle ne l'est pas. Et il ne va rien t'arriver.
– S'il t'arrive un truc, je te promets de prendre soin de Lynn.
– Tu le fais déjà. »
Il me sourit.
« Et je sais qu'au fond de toi tu es rassuré que je le fasse alors ça me rassurerai si je savais que tu prendrais soin de Nessa, si je ne suis plus là.
– Bon, d'accord mais ne rêve pas. Tu ne vas pas mourir là-bas. Et personne ne va mourir. Personnellement moi, je ne compte pas mourir tout de suite. J'ai encore des choses à faire. J'ai envie d'agrandir ma renommée professionnelle et j'ai envie d'investir dans une maison. Il est temps que je me pose et je n'aurai plus à vivre dans le Seven Harmonies une fois que Keyser sera mort car je n'aurai plus aucune raison de quitter mon chez-moi. C'est comme ça aussi que tu devrais penser. »
Jungkook prend l'une des deux cannes posées sur le billard.
« Vivre ici, c'est une épreuve pour tout le monde mais tout le monde a appris quelque chose d'important sur soi-même. Tu as arrêté tes addictions. Pour la première fois de ma vie, je viens de me faire larguer. Nessa a appris qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle le pensait et Lynn... Lynn est celle qui s'en sort le plus mal dans l'histoire mais elle a appris qu'elle ne devait plus se faire avoir par le premier mec mignon qu'elle croisera à l'avenir.
– Je suis content que tu sois ami avec Nessa. » je lui avoue.
Je m'attendais à ce qu'ils tentent de se tuer mutuellement une fois par jour en venant vivre ici mais finalement, ça a été le contraire.
« On ne peut pas dire qu'on soit vraiment amis. Je suis quelqu'un qui n'a quasiment confiance en personne et je ne considère pas Nessa comme une amie. Je la supporte.
– Tu la supportes ? Dans ton langage ça veut dire : en fait, je l'aime bien. » je rigole.
Je reste plusieurs instants avec Jungkook dans le repère puis nous décidons de sortir mais nous voyons plusieurs valises dans le couloir, juste devant la porte de la chambre que Jungkook partageait avec Lynn.
Justement celle-ci sort de la chambre.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...