NessaLe lendemain matin je me réveille assez tranquillement même si à l'instant où mes pensées reprennent le cours de leur vie, aussitôt je me sens plus mal.
Comment va se passer cette journée maintenant ?
Je descends jusqu'à la cuisine et Jungkook et Yang sont là. Tous les deux, dans leurs pensées et leur tasse de café à la main.« Bonjour. je déclare en baillant.
– Bonjour. » Yang me salue.
Je me prépare mon petit déjeuner et m'assois à la table.
« Vous avez bien dormi ? je demande même si la réponse est plutôt évidente quand je vois la tête de Jungkook.
– J'ai mis du temps à dormir mais j'ai réussi. Après ça a été. Yang m'explique.
– Jungkook ? »
Il est totalement dans ses pensées. Lorsque je l'appelle, il relève la tête et il semble revenir sur terre.
« Quoi ?
– Ça va ?
– Je vais bien. »
Son téléphone vibre sur la table et lui permet de s'échapper de toutes questions possibles de recevoir.
***
Taehyung
« Et si le plan ne se passe pas comme prévu ? elle s'interroge.
– Alors nous devrons improviser pour trouver une nouvelle solution. Il faut dans tous les cas que nos agissements profitent à Kalix. »
Elle hoche la tête. Lynn et moi avons passé la nuit à parler. Nous avons monté un plan énorme et très dangereux mais Lynn a soutenu qu'elle n'avait rien à perdre et que c'était pour la bonne cause alors, je lui fais confiance.
Nous sortons du lit, dans lequel nous n'avons même pas dormi et je lance un regard au t-shirt qui a terminé de brûler pendant la nuit. Il n'en reste plus que de la cendre et une petite chute de tissu cramée. Nous quittons la chambre et descendons dans la cuisine. Nous savons que nos colocataires y sont déjà mais nous devons annoncer une réunion dans le repère.
Jungkook, Nessa et Yang sont dans la pièce. Lynn ignore tout le monde et se prépare un café. Quant à moi, je ne suis en froid avec personne alors j'embrasse ma copine. Je me redresse et Jungkook regarde Lynn. Il analyse ce qu'elle fait et peut-être même qu'il tente de savoir si aujourd'hui il peut s'approcher d'elle.
Je me prépare à manger et décide d'annoncer tout de suite la nouvelle :« Dans vingt minutes, réunion dans le repère. Lynn et moi avons quelque chose à vous dire. »
Quant à ma complice de ce plan, elle prend sa tasse, sa cuillère et part de la cuisine pour être seule sur la terrasse.
« Comment elle va ? Yang demande.
– Jungkook, si tu espérais retrouver ton t-shirt, c'est mort. Elle a habillé sa cible dans la salle de tirs avec ton t-shirt alors il a eu pleins d'impact de balles et ensuite elle l'a brûlé. Il est dans la corbeille de ma chambre si tu tiens à le reprendre. »
Je pense que tous les hommes sont d'accord pour dire que lorsqu'une femme est très en colère, même le diable s'assoit et prend des notes.
Je mange à côté de Nessa et parle un peu avec eux puis lorsque je termine de manger, je rejoins Lynn sur la terrasse. Elle envoie un message à Jimin au moment où je passe le seuil de la porte. J'attends qu'elle termine puis je prends la parole.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...