Chapitre 54

818 57 12
                                    


Nessa

    Je passe ma nuit à me retourner dans tous les sens. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je me fais beaucoup trop de soucis pour Taehyung. Je n'ai pas pu le voir parce que le médecin me l'a interdit mais c'est presque mon instinct qui m'informe que Taehyung ne va pas bien.
    Bien évidemment qu'il ne va pas bien, Nessa ! Il a failli mourir à cause du piège de Victor !
    Peut-être que je m'inquiète inutilement et qu'il dort paisiblement. Ève a décidé de partager sa nuit avec Nevada afin de laisser Taehyung se reposer. Je pourrais me lever et m'assurer que Taehyung va bien. Après tout, s'il va bien, il dormira donc il ne sera pas dérangé par ma présence.
    Non, je ne dois pas y aller ! Mais il pourrait avoir besoin de quelque chose. Un verre d'eau par exemple.
    J'abandonne ma lutte inutile et me lève. J'ouvre la porte de ma chambre et la lumière du couloir est allumée. La lumière des toilettes est allumée et la porte est ouverte. J'entends quelqu'un tousser dans cette pièce.
    Lynn est encore malade ?
    Pour m'assurer qu'elle va bien, je vais à la porte mais je vois Taehyung en train de vomir.
    Je savais qu'il n'allait pas bien. Mon sixième sens me le disait ! J'ai bien fait de me lever !

« Taehyung ! Ça ne va pas ? Tu as besoin de quelque chose ?

– Non ! » il répond agressivement.

    Je vois qu'il tremble et qu'il sue. Il n'a vraiment pas l'air bien mais je ne sais pas comment l'aider.

« Tu veux que je te ramène quelque chose ? »

    Il pose ses mains sur sa tempe. Signe qu'il a mal à la tête lorsqu'il ferme les yeux.

« Tu veux que je te ramène un médicament ?

– Non ! Surtout pas !

– Pourquoi ?

– Je suis en plein sevrage, Nessa ! » il s'énerve.

    Je vais dans la salle de bain et humidifie un gant de toilette d'eau fraîche et retourne aux toilettes. Je viens à mon ex petit ami et je pose le gant contre son front pour le rafraîchir.

« Merci, Nessa mais je veux que tu partes. »

    Je me rappelle de ce que m'a dit Jungkook dans la salle de tirs. Il ne veut pas être vulnérable devant la femme qu'il aime et il ne veut pas d'aide car il veut avoir sa première fierté.

« D'accord. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. »

    Je quitte la pièce en fermant la porte derrière moi. Je retourne dans ma chambre et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Mes yeux restent fixés sur le fin trait de lumière sous la porte de ma chambre. Il m'indique que la lumière du couloir n'a toujours pas été éteinte. Ce qui veut dire que Taehyung est toujours en train de vomir. Je suis inquiète alors je vais sur internet et regarde les symptômes que Taehyung va ressentir durant son sevrage. Des douleurs, des malaises avec des sueurs froides, angoisse, irritabilité, insomnie, nausées, agitation, anxiété, tremblement, courbatures dans les muscles des bras et des jambes. La liste est longue.
    Il reste un long moment au toilette à subir des vomissements puis la lumière du couloir finit par s'éteindre. Je devrais essayer de dormir moi aussi. Je ne ferai rien à cette heure-là de toute manière. J'éteins mon téléphone puis me recouche.
    Morphée n'arrive pas à ma rencontre et dans un acte désespéré, j'envoie un message à Del.
De moi à Del :
Est-ce que tu dors ?
    Il ne me répond pas. En même temps, il est cinq heures et demie du matin. Heureusement pour lui qu'il dort !
    Je regonfle mon oreiller et laisse ma tête atterrir dessus. La couverture remontée jusqu'à mon épaule, je ferme les yeux et essaie de dormir.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant