Chapitre 60

810 64 8
                                    


Nessa

    Je me réveille avec un mal de tête vraiment puissant.
    Ça se voit que je n'ai pas pour habitude de boire. C'était ma première cuite et j'espère bien la dernière.
    Je porte encore mes vêtements d'hier soir. Mon maquillage a coulé, le tatouage que Jungkook a dessiné s'est à moitié effacé et puis mes cheveux sont sans dessus-dessous.
    Je cours à la douche pour retrouver mon apparence habituelle et quand je me retrouve dans mon jean et la chemise boutonnée jusqu'au dernier bouton, je me sens beaucoup mieux.
Dans la cuisine, je rejoins Jungkook.
    Lucas n'est pas dans le salon d'ailleurs. Où est-il ?

« Bien dormi ? » il me demande en riant.

    J'ai un peu honte de mon comportement d'hier soir.

« J'ai un peu mal à la tête. »

    Il sourit en prenant sa tasse de café.
Son teint n'est pas terne. Il n'a pas l'air fatigué et au contraire, il semble de bonne humeur.

« Et toi ? Tu as bien dormi ?

– Lynn a tout de suite deviné l'odeur de bière et d'une autre femme. Je lui ai dit que c'était ton odeur. »

    Je me doute bien qu'il n'a pas avoué à Lynn qu'il avait passé son temps à se frotter à une fille nommée Lise et qu'il a volontairement laissé Katelyne lui caresser la cuisse sensuellement.

« Si tu as la gueule de bois, tu devrais prendre un médoc. » il proclame.

    Je suis son conseil et Lynn entre dans la pièce. Elle me salue par un petit sourire mais elle semble me soupçonner secrètement de quelque chose.
    Est-ce qu'elle pense que c'est moi qui me suis frottée à son mec ?

« Bonjour. » je lui souris.

    Lynn s'assoit à côté de Jungkook et avant qu'il n'ait bu dans sa tasse de café, elle lui vole et se proclame propriétaire de celle-là à l'instant même où elle boit une gorgée.

« Te gêne pas surtout !

– C'est ce que je fais. » Lynn réplique posément sans émotion particulière.

    Jungkook soupire et se prépare une nouvelle tasse de café. Yang arrive et son visage est très fatigué.

« Est-ce que ça va ? » je lui demande.

    Il me pose un bisou sur la joue pour me saluer et se dirige vers Lynn.

« J'ai passé la moitié de la nuit à veiller sur Taehyung. Il a littéralement pété un câble cette nuit. Vous n'avez pas entendu ? »

    Il plante un baiser sur la joue de Lynn puis elle le prend rapidement dans ses bras avant que celui-ci ne vole la place de Jungkook.

« Vous le faites exprès ou quoi ? Jungkook demande alors que sa tasse est en train de se remplir.

– Personnellement, je n'ai rien entendu. Kalix ronfle tellement fort qu'elle me rend sourde. Lynn explique.

– Taehyung refait des cauchemars depuis qu'il a commencé son sevrage. Il paniquait et se faisait mal tout seul physiquement à force de s'agiter. Ça lui a déclenché une crise psychotique et il était tellement à bout qu'il a voulu prendre du Propofol. Je suis resté près de lui pour être sûr qu'il n'en prenne pas. Là, il dort encore et quand il sera réveillé, il n'aura pas le cœur à en prendre. Au contraire, il se sentira mal d'avoir songé à abandonner. »

    J'ai mal au cœur d'entendre ça. Mais je ne peux pas l'aider et il ne veut pas de mon aide.

« Taehyung a toujours souffert de cauchemars. C'est pour ça qu'il prend du Propofol. Pour dormir sans passer par la case du rêve. C'est comme s'il était plongé dans un sommeil artificiel. Son corps se repose mais son esprit ne peut pas divaguer. » Jungkook raconte.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant