Lynn« Si tu parlais un peu plus avec les autres, tu saurais qu'il y a bien longtemps que nous ne sommes plus un groupe. Le médecin qui s'est occupé de toi et Taehyung était une personne qui travaillait pour Keyser et depuis que je le sais c'est un peu tendu avec Yang. »
J'ai bien remarqué qu'ils n'étaient plus aussi proches. Je m'adosse contre le mur et Jungkook fait de même.
« Pourquoi est-ce que soudainement tu me parles d'eux ?
– Rien. J'ai juste le sentiment que vous me cachez quelque chose. Je me trompe peut-être mais Kalix m'a dit quelque chose d'étrange lorsqu'elle est partie et même Taehyung m'a dit quelque chose de bizarre.
– Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
– Kalix m'a dit un truc du style : Quand la trahison souffle, l'amour s'envole. Et Taehyung m'a dit que je devrais partir temps que je le pouvais encore. Qu'est-ce que ça veut dire ? »
Il fronce les sourcils et il semble vraiment contrarié.
« Je ne sais pas. »
Jungkook se met devant moi et pose ses mains sur mes joues avant de les caresser avec ses pouces. Son regard planté dans le mien, je détaille ses iris sombres.
« Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande.
– Rien, j'aime la couleur de tes yeux. Ils ne ressemblent à aucun autre. »
Il réduit l'espace entre nous et mon cœur bat la chamade, comme à chaque fois où il est près de moi et que j'ai toute son attention. Je me sens bien entre ses mains. Je me sens belle et en sécurité. Protégée du monde extérieur. Je l'aime.
« Je ne suis toujours pas en mesure de te donner ce que tu recherches. » je lui confie.
Il ne cherche que des relations physiques et je pouvais négocier notre relation physique avec un côté plus sentimental uniquement parce que je pouvais lui offrir ce qu'il voulait. Mais pour le moment je ne peux pas.
« Je te jure que je fais des efforts plus être plus avenante avec toi mais même si mon corps est attiré par le tien ainsi que mon cœur, c'est dans ma tête. J'ai un blocage, je crois. »
Il analyse mon visage avant de dire doucement :
« Ce n'est pas grave. J'ai envie de toi et je ne peux pas le nier mais je prends du plaisir avec toi uniquement lorsque tu en as. Si tu n'en as pas, je n'en aurai pas. Je préfère encore attendre deux semaines et que tu te sentes prête plutôt que faire quoi que ce soit et n'avoir aucune satisfaction. On sait tous les deux qu'entre nous ça marche comme ça. Je n'ai pas de désir quand tu n'en as pas. »
Notre histoire est si... Bancale.
« Merci de me le dire. »
Il pose ses lèvres sur les miennes et j'apprécie leur saveur.
« Tu sais, même si pour le moment entre nous c'est en pause... Mon corps t'est destiné.
– Parfois la façon dont tu m'aimes m'intimide. il dit. Pourquoi est-ce que tu m'aimes autant ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter.
– Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point, comme on dit. Je ne sais pas non plus pourquoi je t'aime autant mais une part de moi ne vois pas la partie sombre de ton esprit. Elle n'y voit que la lumière et cette lumière m'attire parce que peu de personne sont capables de la percevoir. »
***
Jungkook
Pourquoi Taehyung a été dire à Lynn qu'elle devait partir temps qu'elle le pouvait encore ?
Je suis en colère après lui parce que je sais la raison qui l'a poussé à dire ça. J'ai trompé Lynn et il veut qu'elle parte. Je l'ai compris mais je ne comprends pas pourquoi il s'en mêle.
Je le retrouve à rire avec Nessa sur le canapé.
Et en plus je les ai entendu coucher ensemble cette nuit ! Maintenant ils vont faire croire qu'ils ne sont que des amis !
Je me fiche que Nessa soit ici. Elle était présente au PenBrock lorsque je trompais Lynn.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...