Jungkook« Nessa, je te jure que si tu n'es pas sortie dans deux minutes, c'est moi qui vais ouvrir cette porte !
– Mais la tenue ne va pas.
– Qu'est-ce qui ne va pas ? Diego demande.
– C'est pas moi. Je ne me reconnais pas !
– C'était le but ! »
Elle ouvre la porte en soupirant et Diego attend impatiemment sa sortie. Quand elle sort, elle ne se tient pas droite. Elle a l'air au bout de sa vie.
« Tu as un corps de fou, ma jolie ! » Diego lui dit.
Je ne voudrais pas me vanter mais en plus d'avoir des talents en dessin, j'ai de bons goûts pour les vêtements.
« C'est ton attitude qui ne va pas. Ça n'a rien à voir avec les vêtements. je déclare. Tiens-toi droite. Et arrête de prendre cet air de déprimé ! »
Je laisse Nessa entre les mains de Diego pour qu'il change sa coiffure et qu'il fasse un truc à son visage. Ignorant le temps que cela va prendre, je me dessine le même tatouage que Nessa sur le poignet.
Je ne porte aucunement mon attention sur Diego et Nessa. Je me concentre juste sur mon tatouage qui partira après avoir frotté fortement sous l'eau.« C'est bon, elle est prête. » Diego m'avertit.
Je termine mes derniers traits de tatouage avant de me retourner vers les deux personnes.
Voilà la Nessa que je cherche !« Et tu ne te trouves pas mieux comme ça ? » je lui demande.
Elle se regarde dans le miroir avec un oeil qu'elle n'a jamais eu sur elle-même.
Et j'avais raison. Nessa a de belles jambes. Elle porte un short noir taille haute, un t-shirt qui n'est pas trop ample, ni trop collant que je lui ai explicitement dit de coincer dans son short. Elle a enfilé le blouson en cuir qui a un col et des clous sur les épaules.
Je lui fais remonter ses manches afin qu'on y voie le tatouage que je lui ai dessiné. Son maquillage est léger mais lui donne un air plus confiant et ses cheveux sont juste lissés et légèrement décoiffés pour qu'elle soit moins tirée à quatre épingles. J'attrape un rouge à lèvres rouge vif et lui donne.« Mets-en. »
C'est la touche sensuelle qui lui manque.
J'accepte qu'elle reste avec ses Converse noires puisque c'est un peu le thème ici. Le full black.
Elle finit de se mettre du rouge à lèvres et Diego, que je soupçonne d'être gay, me chuchote :« Elle est vraiment magnifique ! »
Si un homosexuel est prêt à changer d'orientation c'est que j'ai fait du bon boulot.
Mon téléphone se met à sonner. Je regarde l'écran de celui-ci.
Lynn. Il y avait longtemps !« Quoi ? je demande après avoir décroché.
– Est-ce que ça se passe bien ?
– J'en suis à la phase où j'en ai eu tellement marre de Nessa La Coincée que j'ai dû la changer en Nessa La Femme qui va faire tourner la tête à plus d'un mec. Je serais Del, je viendrai la récupérer maintenant. »
Je l'entends rire légèrement avant de me dire :
« Est-ce que tu rentres bientôt ?
– Ça ne fait même pas deux heures que je suis parti, Lynn.
– Je sais. C'est juste que je m'inquiète.
– Je serai rentré avant minuit, d'accord ? Arrête de t'inquiéter. Je n'ai plus trois ans. Ce n'est pas parce que je pars quelque part sans toi que tu dois t'inquiéter. Bon, je dois te laisser, j'ai une chope de bière à finir.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...