Jungkook
Je m'assois automatiquement à côté d'Ève et Lynn reste debout mais adossée contre moi. Yang nous rejoint sur le rebord du billard. Je croise le regard de Taehyung qui me fait signe que Del l'emmerde par rapport à Nessa. Je lui souris.
C'est vrai qu'il est relou.« Alors, puisque les filles vous vous êtes mises d'accord sur votre poste, Del et moi avons contacté le PenBrock et ils sont d'accord pour vous embaucher. »
Je prie silencieusement pour que Lynn ne se désiste pas au dernier moment. Heureusement, elle se tait.
« Les filles, votre travail commence mercredi prochain à dix neuf heures trente.
– J'ai tellement hâte ! » Ève s'exclame.
À chaque fois qu'il y a un plan foireux, elle est toujours d'accord pour participer. J'aime ce caractère !
Lynn prends-en un peu de la graine.
Quant aux garçons, nous allons nous diviser en plusieurs équipes. Les autres, ils iront dans le bar pour surveiller les alentours. Pourvu que j'y sois.« Les rôles seront échangés en cours de soirée. Pendant que certains seront dans le bar, les autres seront dehors cachés derrière les arbres. »
Del et Tyler continuent d'expliquer pendant une heure et demie, voire deux heures, comment se déroulera le plan puis la petite réunion prend fin.
Tyler se lève de son fauteuil et fait face à Lynn, donc forcément à moi aussi.« Demain matin, ne sois pas en retard et j'espère que tu seras plus énergique.
– Tu as déjà subi un cycle menstruel ? Non, donc tu ne sais pas la douleur que ça te crée dans le ventre. Alors boucle-la ! »
Tyler sort de la pièce ainsi que tous les autres sauf Lynn que je tiens par le poignet.
« C'est vrai ? Tu es vraiment indisposée ? je lui demande une fois que nous sommes seuls.
– Non, mais ses réflexions comme quoi je dois faire un régime, plus de sport et que je suis feignante commencent à m'énerver. C'est bien ce que tu voulais ? Que je me défende seule ? »
Elle sort du repère et descend l'escalier.
***
Dans ma chambre pour bosser sur mon ordinateur, je songe à revendre ma boîte de nuit pour créer une nouvelle entreprise.
Mon téléphone reçoit une notification sur l'application de mon compte bancaire. Quand je remarque que Giovanni a payé son premier versement qu'il doit me faire depuis qu'il a signé un contrat, je suis content.
Quelqu'un toque à ma porte.« Si vous êtes une personne que je tolère vous pouvez entrer, sinon ne perdez pas votre temps et dégagez ! » j'exige en m'asseyant par terre pour bosser puisque nous n'avons pas de bureau.
Je déteste bosser dans mon lit et je déteste encore plus être en présence de d'autres personnes.
La porte s'ouvre sur Yang.« Jungkook, est-ce que tu as reçu une notification concernant Giovanni ? »
Il ferme la porte de ma chambre et il fait une tête bizarre.
« Oui. Il a effectué un virement. Pourquoi ?
– Il a vendu tous les bars qu'il possédait, y compris sa maison et tous ses biens.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...