OmniscientLa terre ne s'arrête pas de tourner même si chaque individu est blessé. Non, la Terre continue de donner naissance et à reprendre des vies qui ont eu le temps de se développer. Chaque destin est différent même si beaucoup se ressemblent. C'est simplement la vie.
À présent, Nessa, Taehyung et Jungkook sont rentrés. Taehyung a repris possession de son appartement alors que son ancienne colocataire, Ève a fait le choix de rester au Japon afin d'être avec Yummy. Nessa, loge encore dans son vieil appartement qui se délabre mais elle ne compte pas déménager à moins que l'immeuble ne s'effondre. Elle aime trop son appartement pour ça.
Toujours en couple avec Taehyung mais cependant les doutes que nourrissait son petit ami se font de plus en plus présents.
Quels doutes ?
Nessa ne veut pas s'investir dans de grands projets avec lui. Il rêvait de vivre avec elle mais chaque excuse est bonne à prendre pour elle. Et quant à cette dernière, oui, elle aime Taehyung mais elle se retrouve face à un terrible sentiment. Celui d'en aimer deux à la fois...
Après leur départ du Japon, Jungkook a dû trouver une solution pour annoncer la soudaine disparition de sa petite amie et pour faire honneur à l'esprit rêveur et voyageur de Lynn, il a expliqué qu'elle était partie visiter le monde. Qu'elle voulait partir à l'aventure. Ainsi Kalix n'a pas pleuré la mort horrible de sa sœur et sa mère n'a pas eu à porter le deuil de sa fille en sachant que son époux a un cancer.
Jungkook a très vite repris son attitude professionnelle, froide et énigmatique depuis que la presse peut enfin le revoir travailler au casino et malgré tout ça, une part de Lynn brûle encore au Japon. La flamme de son amour pour Lynn ne s'est pas éteinte. Et cette vaine histoire d'amour avec la brune rêveuse l'a rapproché de Nessa.
Le fait de voir Nessa, lui rappelle celle qu'il aimait parce qu'elle est dans la capacité de lui remémorer des souvenirs d'elle.
Et c'est malheureusement à ce jeu-là que Nessa est tombée... Tombée pour deux hommes. Aimer Taehyung mais avoir des sentiments particuliers pour Jungkook.
Oh, non ! Nessa ne l'avouera pas.Voilà maintenant un an que ce voyage au Japon a pris fin. Et un an de questions et de mystères. Pourquoi ?
Yang savait qu'il pouvait mourir dans ce bar alors il avait pris soin de confier les garçons à son frère aîné qu'ils connaissent bien.
Son frère aîné, s'appelle Mane. Légèrement plus âgé que lui mais également un membre très compétent de la police capable d'aider les garçons. Yang a confié tous ses dossiers et les preuves qui ne jouaient pas en faveur de Taehyung et Jungkook dans la justice afin que Mane les protège à son tour et c'est avec plaisir qu'il se voue à la tâche.
Jungkook a demandé à Mane si le corps de Lynn avait été identifié dans l'incendie et après plusieurs recherches et appels à ses contacts hauts placés, il s'avère que ni le corps de Keyser, ni le corps de Lynn n'a été retrouvé.
Une rumeur court comme quoi un hélicoptère se serait posé sur la grande pelouse du PenBrock et quelques personnes disent avoir vu un homme blessé à la jambe et une femme inconsciente embarquer dans ce véhicule après le départ de la police et des pompiers.
Aucune de ses rumeurs n'a pu être réellement vérifiée mais Jungkook n'arrive pas à renoncer à la fin de cette enquête temps qu'il ne saura pas où est le corps de Lynn. Et après avoir fait part de ces informations secrètes à Taehyung et Nessa, eux-mêmes ne comprennent pas. Ils ont vu le PenBrock brûler. Personne n'a pu en sortir.Mais voilà, alors que Taehyung profite de sa grasse matinée dans son lit en compagnie de sa petite amie, son téléphone vibre. Il se tourne pour l'attrape sur sa table de chevet et s'étire en regardant l'écran de son portable. Lorsqu'il voit la notification, il se lève d'un bond et sort du lit en allant s'assoir dans le canapé.
De Inconnu à Taehyung :
J'ai dû prendre une autre direction car comme nous nous le sommes dits, il fallait pouvoir tuer Keyser avant qu'il ne s'en prenne à Kalix. Je t'avais promis de veiller sur ma soeur et malheureusement, je n'ai pas pu le faire près d'elle. Cependant, je sais que toi tu as pu. Je sais que beaucoup de temps est passé depuis l'incendie au PenBrock mais je devais m'assurer une place fiable auprès de Keyser pour ne pas être démasquée et protéger Kalix. Mon travail touche bientôt à sa fin et bientôt, je rentrerai.
À toi, mon ami que je n'ai pas oublié.
Lynn.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...