Chapitre 75

768 66 80
                                    


Jungkook

    Je me réchauffe quelque chose à manger et Nessa entre dans la cuisine.

« Lynn est encore dans la salle de bain ?

– Non, avec Taehyung. Enfin peut-être qu'ils sont dans la douche à présent. » je la charrie.

    J'active le micro-onde pour qu'il réchauffe mon assiette.

« Je plaisantais. » je la préviens quand je vois qu'elle fait une grimace.

    Nessa s'assoit sur une chaise et soupire.

« Je ne compte pas te demander quel est ton problème dans ta relation avec Taehyung. je l'avertis. Je me fiche que vous soyez ensemble ou non.

– Je le sais et il me semble que je n'ai pas parlé de lui. Tu es le seul à l'avoir fait.

– Avant de rompre avec Del, tu as eu le temps de coucher avec lui ? » je lui demande.

    Elle s'offusque de ma question mais je ne vois pas pourquoi. Elle a été posée avec politesse il me semble.
    Je prends appui contre le plan de travail et croise les bras en regardant Nessa.

« Alors ?

– Je.... Je n'ai pas... » elle toussote, gênée.

    Je ne vois pas pourquoi les gens sont gênés de parler de sexe. C'est un sujet qui regorge de conversations. C'est un moyen de se comprendre physiquement, notre partenaire et nous-mêmes, de comprendre nos limites et de se sentir mieux par la suite. C'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde de pouvoir avoir une vie sexuelle plaisante et particulièrement active.

« C'est donc pour ça. Si je fais une rapide conclusion, la dernière personne avec qui tu as couché c'est avec Taehyung. Ça va faire un mois et demi que vous n'êtes plus ensemble. Donc un mois et demi que tu n'as rien fait. Tu dois être frustrée. C'est sûrement pour ça que tu es irritable. »

    Elle lève un sourcil et le micro-onde m'alerte de la fin de la cuisson de mon plat. Je sors mon assiette.

« Je te signale que tu es aussi très irritable. elle se permet ce petit commentaire.

– Que veux-tu, ça va faire un peu plus d'une semaine que je n'ai pas couché avec Lynn. » je rigole.

    Je réussis à soutirer un sourire à Nessa. Je m'assois en face d'elle et prends mes couverts en mains.

« Et moi qui pensais que tu n'étais pas capable de résister aussi longtemps à la tentation.

– Je n'y résiste pas. J'attends simplement que Lynn en ait envie. Je suis capable d'embrasser une autre femme qu'elle mais je n'oserai jamais coucher avec une autre que Lynn temps que je suis avec elle. Certaines personnes sont faites pour être ensemble dans bien des domaines. Elle et moi c'est sexuel. Toi et Taehyung c'est sentimental. Chacun devrait rester à sa place. »

    Un petit silence s'immisce mais elle le brise pour poser une question étrange.

« Tu es plus à l'aise avec le sexe parce que tu as plus confiance en ton corps qu'en ton cœur ? »

    Je mâche lentement la nourriture que j'ai dans la bouche en réfléchissant à ce qu'elle dit.

« Comment ça en mon cœur ?

– Tu as dit qu'entre toi et Lynn c'était sexuel et moi et Taehyung sentimental. Je ne porte pas une grande importance à la sexualité mais plus à la sincérité des sentiments. Pour toi c'est le contraire ?

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant