Chapitre 63

751 63 21
                                    


Nessa

    Comme Kalix est très inquiète, je décide d'aller voir Jungkook afin d'obtenir des informations pour la petite sœur de Lynn. Je le retrouve dehors, assis sur une chaise dans le fond de la cour. Dans l'ombre des arbres qui bordent le tour de notre propriété, je le rejoins.

« Est-ce que tu as pu avoir des nouvelles de Lynn ? »

    Jungkook tourne sa tête vers moi et me dit :

« Elle va se réveiller dans quelques heures et il est possible qu'elle ait une amnésie temporaire. »

    Ça aurait pu être pire. Honnêtement, j'ai eu peur que ce soit pire.

« C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Ça veut dire que même si elle a une amnésie elle retrouvera la totalité de sa mémoire.

– Oui. »

    Je m'assois à côté de lui et je me sens obligée de lui demander :

« Où est-ce que tu étais, Jungkook ? Lynn a débarqué parce qu'elle était en panique à l'idée que tu vois son père. Elle est rentrée dans une telle torpeur. »

    Jungkook soupire.

« Je suis allé mettre fin à ce jeu qui a duré trop longtemps avec Lise.

– Jungkook, même pour le jeu tu n'aurais jamais dû embrasser Lise.

– Je commençais à culpabiliser alors je suis allé voir Lise et je lui dis que j'étais pris. »

    Je ne sais toujours pas comment comprendre Jungkook. Je n'arrive pas à savoir s'il est complètement maladroit ou s'il est vraiment méchant et qu'il a eu un éclair de lucidité concernant Lynn.

« Est-ce que tu vas lui dire ? je lui demande.

– Non, Lynn et moi avons des choses plus importantes à gérer. »

    À sa phrase, son visage prend une expression assez grave.

« Est-ce qu'il y a un problème en particulier ?

– Non. Ça te dérangerait de rentrer dans la maison ? Je n'ai pas envie d'être avec vous. Ce n'est pas pour rien que je suis venu ici. »

    Le Jungkook froid revient alors je préfère ne pas faire dégénérer cette conversation et je rebrousse chemin jusqu'à Kalix.

***

Nevada

    J'ai autrefois aimé un homme qui m'a aimée et je suis tombée enceinte. Ça a été la plus belle période de toute ma vie. Malheureusement, ma grossesse n'est pas arrivée à son terme. Je me suis effondrée et j'aurais aimé avoir la force de me relever aussitôt mais j'étais détruite. Ce tragique événement m'a distancé de l'homme que j'aimais et nous nous sommes séparés.
    Jour après jour, j'ai un peu plus perdu de mes sentiments à l'égard des gens mais la douleur au fond de mon cœur brûle comme au premier jour et je sais que ce brasier ne s'éteindra jamais.
    Comme une source de chaleur, mon cœur se réchauffe par ce souvenir de mon bébé. Cet unique lien qui me rappelle son existence. Cette douleur.
Je comptais ne pas parler de Keyser à Jungkook ce soir mais il doit savoir que nous nous sommes vus. Je le cherche dans toute la maison et c'est finalement Nessa qui m'annonce où je peux le trouver même si elle me déconseille de le rejoindre. Je n'écoute pas ce qu'elle me dit et j'aperçois Jungkook dans la cour. Je m'assois avec beaucoup de vigilance auprès de lui. Il reste silencieux et me regarde.

« Jungkook, il y a quelque chose que tu dois savoir.

– Ça attendra demain. Je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit. Va-t'en.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant