NessaComme l'ambiance ne s'est pas arrangée dans la maison, le soir venu, personne n'a mangé en même temps. J'ai mangé avec Ève et Yang et puis Lynn, Jungkook et Taehyung ensemble. Ces tensions deviennent ridicules. Ève monte à l'étage avec Yang et Jungkook ainsi que Lynn partent se coucher. Seul Taehyung reste en bas. À la terrasse il fume et moi, je me tape la vaisselle. Je n'explique même pas mon étonnement quand soudain, Taehyung entre dans la cuisine et m'aide. Sans me regarder il trie les couverts propres pour pouvoir les ranger dans leur bon compartiment.
« Alors, toi et Del ?
– Quoi ? »
Son regard est toujours concentré sur son action et moi je reste les yeux rivés sur la vaisselle que je lave.
« Est-ce qu'il embrasse mieux que moi ?
– Ne commence pas.
– Je pose simplement la question. Si tu n'as sincèrement jamais été heureuse avec moi, sois-le avec lui mais seulement si c'est un type bien, ce qu'il n'a pas l'air d'être.
– Il est vrai que tu es le mieux placé pour juger. »
Il ne répond rien. Je termine de laver et essuie la vaisselle. Taehyung la range lorsqu'il termine avec les couverts.
« Je suis désolé si tu n'as jamais été heureuse avec moi. Il est clair que je n'étais pas prêt à être en couple pour le moment. » il déclare.
Je ne sais pas quoi lui répondre. Que cherche-t-il au juste ?
« J'ai bien réfléchi et si notre histoire d'amour avait été aussi sincère que nous l'avions pensé, nous aurions su surmonter nos problèmes. Nous n'étions pas prêts. Ni toi, ni moi. Je t'ai aimée mais pas suffisamment et toi, tu t'es trop battue pour ce que tu voulais d'un homme que je ne serai jamais. »
Il s'avance et me fait un baiser rempli de tendresse sur le front en posant ses mains sur ma tête. J'en profite pour humer son doux parfum. Ça me manque de ne plus le prendre dans mes bras. J'ai envie de lui toucher les cheveux et de rire avec lui. J'ai envie qu'il m'embrasse et j'ai envie de le regarder pendant des heures. Je veux dormir avec lui et l'entendre se plaindre de Jungkook et son humeur catastrophique. Je veux tout mais je veux surtout être heureuse et respectée, chose qu'il n'a jamais su faire. Ou bien très rarement. Je me suis trop battue pour les résultats que j'ai obtenus. C'est simplement une relation qui s'est terminée en un échec.
« Si tu penses que ta relation avec Yummy sera plus sincère que la nôtre, je te le souhaite.
– Je me le souhaite aussi. » il répond juste avant de quitter la cuisine.
Je regarde ses épaules larges et protectrices disparaître de mon champ de vision sans pouvoir le retenir contre moi. Un noeud se forme dans ma gorge mais avant de perdre une nouvelle fois pieds face à lui, j'éteins les lumières et vais me laver les dents avant d'aller me coucher.
***
Jungkook
« Donne-moi ma pilule. »
Comme chaque soir, c'est le même refrain. Jungkook donne-moi ma pilule. Quelle idée j'ai eue de prendre la place la plus proche de la seule table de chevet que nous avons. J'ouvre le tiroir de la table et lui donne sa plaquette qui diminue de jour en jour. Lynn en prend une et boit de l'eau dans sa bouteille puis je range sa plaquette.
« Lynn ?
– Oui ? »
Elle se rallonge dans le lit et se couche sur le côté pour me regarder. Je me surprends à détailler pendant quelques secondes ses fines rayures vertes dans ses yeux marrons.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...