Chapitre 84

866 62 56
                                    


Taehyung

    Au petit matin, les rayons du soleil traversent la fenêtre de ma chambre et me réveillent tranquillement. Ève dort encore alors je me lève en évitant de la réveiller puis sors de la chambre. La lumière du couloir est éteinte ce qui m'informe que tout le monde dort encore. Je toque doucement à la porte de ma petite amie et entre dans la pièce qui lui appartient. Nessa dort encore sagement dans son lit et je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant si mignonne et endormie. Je m'approche de son lit et pose mes lèvres dans son cou. Elle sursaute mais retrouve aussitôt son calme lorsqu'elle me voit.

« Viens manger avec moi. » je lui dis.

    Elle grommelle quelque chose en s'étirant puis je l'aide à sortir de son lit. Nous sortons de sa chambre silencieusement pendant qu'elle se frotte les yeux.
    Toujours personne à l'horizon, je lui prends la main et nous descendons les marches qui craquent sous nos pas. Finalement nous ne sommes pas les seuls réveillés car la lumière de la cuisine est allumée. Du coup, la situation oblige, je l'embrasse avant d'arriver dans la pièce puis nous nous séparons dans une distance qui ne soupçonne aucun lien entre elle et moi. En entrant dans la pièce, nous y voyons Yang. La tête endormie devant sa tasse de café, assis en bout de table.

« Tu es déjà réveillé. » je constate.

    Je me sors une tasse du placard et Nessa s'avance jusqu'au frigo.

« Je n'ai pas réussi à dormir. Il faisait trop froid dans ma chambre. »

    Nous discutons sur plusieurs sujets et Nessa nous dit :

« Je pense que je vais aller m'entraîner ce matin avec Féline.

– Tu devrais attendre un peu avant d'aller dans le sous-sol. Yang s'exclame.

– Pourquoi ? je demande.

– Hier soir j'ai vu Lynn rejoindre Jungkook dans le sous-sol et elle avait une idée derrière la tête si tu veux mon avis. Je ne les ai pas entendu remonter dans leur chambre et la lumière du sous-sol se voyait encore sous la porte lorsque je suis passé devant tout à l'heure. »

    Ah, finalement les préservatifs vont lui avoir servi. Je suis content pour elle si elle a réussi à dépasser son blocage mais Jungkook abuse vraiment.
    Qu'est-ce qu'il attend pour lui dire, bon sang !

« Oh vraiment ? Nessa répond. Bon, j'attendrai qu'ils remontent, alors. »

    Nous changeons de sujet et forcément la conversation tourne vite à des plans concernants Keyser. Tout le monde souhaite partir d'ici et ce n'est pas en restant les bras croisés que nous allons l'attraper. Il faut bien que certaines personnes pensent à faire des plans puisque Jungkook a visiblement autre chose à faire. Tyler et Del ne sont pas encore revenus et les autres vivent un peu leur vie de leur côté.
    Le petit déjeuner se passe calmement et Ève nous rejoint à la table.

« Bonjour, tout le monde ! »

    Elle nous sourit et se sert un verre de jus d'orange. Rapidement, Ève se retrouve dans une conversation avec Yang et la discussion qu'ils mènent semble drôle car ils ne cessent de rire. Je profite de leur inattention pour poser ma main sur celle de Nessa, sous la table. Sans la regarder pour ne pas se faire cramer, je lui caresse le dos de la main avec mon pouce. Ce genre de moment m'avait tellement manqué.

***

Jungkook

    Encore étendus dans le drap dans la salle de sport, je détaille le visage de Lynn. Elle se tourne pour se retrouver allongée sur le ventre et elle saisit la boîte de préservatifs puis la renverse.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant