Chapitre 73

792 59 38
                                    


Nessa

    La réunion dure vraiment longtemps pour en conclure que nous allons devoir faire une confiance aveugle à Lynn. Elle ne pourra pas porter de micros, ni de caméras, ni d'enregistreurs, rien. Victor va quand même prendre ses précautions avant de la rencontrer même s'il veut revoir sa fille. Lynn doit faire sortir Victor par la porte arrière du bar afin que nous puissions le piéger. S'ils sortent par la porte d'entrée nous n'allons pas pouvoir l'attraper car ses hommes le surveilleront.
    C'est un plan à hauts risques mais ça n'a pas l'air d'effrayer les garçons. Del nous a quand même fait le plaisir de venir accompagné de nos armes.
    Tout le monde s'assure que Lynn a compris parce qu'elle semble totalement distraite.
    Le reste de la journée se passe lentement et quand dix-huit heures arrivent, la tension commence à monter chez tout le monde sauf Lynn. Elle devrait être stressée.
    Et voilà deux heures passent et nous sommes sur la route pour le PenBrock. Nous laissons Lynn partir seule dans le bar et nous autres, nous attendons plusieurs minutes avant de sortir de la camionnette.

« J'espère que tout va bien se passer. Ève s'exprime en regardant la ruelle qui mène au PenBrock.

– Il y a intérêt que ça se passe bien parce qu'il me tarde que vous rentriez chez vous. Del rétorque sèchement.

– Au moins j'aurais pu me satisfaire d'un porno en vrai. » Tyler ricane.

    Jungkook, sagement installé sur le siège juste derrière Tyler se détache et attrape la ceinture de Tyler puis lui plaque sous la gorge en tirant vers lui. Taehyung intercepte tout de suite le geste ultra dangereux de Jungkook.
    Il allait sérieusement étrangler Tyler avec la ceinture ?
    Jungkook relâche malgré lui la ceinture.

« Je t'ai déjà dit de foutre la paix à Lynn ! Deux coups de poings dans le visage ne t'ont pas suffit.

– Tu ne penses pas que Lynn mérite un mec honnête et qui ne la trompe pas ? Del défend son collègue de longue date.

– Tu ne connais rien de leur relation. Taehyung essaie de calmer les choses.

– Oh vraiment ? Donc ça veut dire que certaines femmes qui sont amoureuses méritent de se faire manquer de respect, tromper et insulter ? » Ève coupe mon ex petit ami.

    J'assiste, spectatrice de cette grosse querelle avec Yang. Nous sommes tous les deux dans le fond de la camionnette et nous ne savons pas comment faire cesser cette dispute.

« Je n'ai jamais couché avec Lise ! Et ce qui se passe avec Lynn ne regarde personne .

– Le problème c'est que tes soucis de couple nous foutent dans la merde ! Del réplique.

– Ah oui ? Et bien figure-toi que Nessa t'a trompé avec Taehyung plus d'une fois ! Pendant la nuit, ils se voient en cachette dans sa chambre ! » Ève balance.

    J'ai envie d'ouvrir la porte et de courir loin de cette camionnette.

« Vous êtes tous une belle brochette d'hypocrites qui ne respectent rien. Bref, plus vite vous serez partis plus vite ça nous arrangera ! »

    Del est très en colère et je le comprends mais il m'agace. Ils me cassent tous les pieds !

« C'est ça, engueulez-vous ! Ce n'est pas comme s'il y avait pas plus urgent dehors ! Personne n'a rien à se reprocher et quand vous aurez arrêté de vous regardez le nombril peut-être qu'on pourra terminer cette fichue mission ! »

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant