TaehyungJe poursuis nos recherches dans le Sike avec l'aide de Lynn, Ève et Yang. La plupart des gens sont relativement calmes, assis sur les grands tabourets qui ornent les tables et le comptoir devant leur verre d'alcool et les rires ainsi que les conversations en tous genres pour les accompagner. Le Sike paraît très silencieux comparait au PenBrock où le bruit est très présent.
Ce silence ne règne pas longtemps car un coup de feu résonne et très rapidement une vague affolée de monde s'empresse de remonter les marches dans des cris, des pleurs, des chutes, et ils se bousculent les uns et les autres.
J'attrape rapidement le poignet de Lynn pour nous coller contre le mur afin de ne pas se faire engloutir dans la foule hystérique. Les hommes à l'entrée n'ont malheureusement pour eux pas la même idée que nous et se trouvent ensevelis sous la masse de personnes. Je vois le barman sortir une arme de sa veste alors je sors la mienne et tire avant qu'il n'en ait le temps. Les hommes de Keyser savaient que nous attaquerions aujourd'hui.
Lynn et moi partons rapidement dans la réserve le temps de se prévoir un plan. Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :« Il y a des micros dans le bar. On ne peut pas parler à voix haute sans être entendus.
– Pour le moment, on tente de retourner dans le PenBrock. »
Elle sort son arme et avec beaucoup de vigilance, j'ouvre la porte de la réserve afin de sortir de la pièce. Il n'y a plus personne dans le Sike. Je m'approche du comptoir pour m'assurer que personne n'est caché. J'avance à pas de souris. Dans la précipitation, les gens ont lâché leurs verres et le carrelage se retrouve couvert d'alcool et de débris de verres qui craquent sous mes pas.
D'un geste agile, je me penche par-dessus le comptoir, prêt à tirer sur une personne mais il n'y a rien. Je me retourne vers Lynn et elle se dirige vers les toilettes du Sike. Rapidement je la suis en regardant encore autour de nous. Arrivés dans les toilettes, nous ne trouvons personne de notre camp ennemi mais nous retrouvons Ève et Yang.« Personne. » Yang me prévient.
Lynn tire dans la caméra de surveillance.
« Ils peuvent suivre nos déplacements mais s'ils ne nous voient plus, ils seront perturbés. »
L'idée de Lynn n'est pas mauvaise. Nous nous occupons des caméras de surveillance du Sike puis doucement nous nous aventurons dans les marches.
Je suis le premier à m'aventurer dans l'escalier mais à peine descendu les trois premières marches qu'une balle se fait tirer sur la marche sur laquelle j'allais m'engager. Je remonte et Yang reste derrière nous pour faire la surveillance. Nous entendons plusieurs coups de feux mais ça ne nous est pas adressé.« Laissez-moi passer devant. » Ève décide.
En courant dans les marches elle réussit à les descendre sans se faire toucher et tire sur la personne en question. Elle vérifie que personne ne soit encore dans le petit hall en bas de l'escalier.
« Vous pouvez descendre ! » elle s'extasie.
Nous la rejoignons et nous sommes obligés d'enjamber le corps mort du tireur pour poursuivre notre route. Yang s'occupe des caméras de surveillance et nous avançons encore un peu plus dans le PenBrock.
Je m'attendais à ce que le bar soit rempli d'hommes que Keyser aurait engagé mais je suis forcé de constater que je me suis trompé.
Lynn ouvre courageusement la porte de l'énième réserve des deux bars superposés. En se protégeant de son arme elle s'assure que personne n'est ici mais elle s'accroupit hâtivement et une balle est tirée dans la porte, pile à la hauteur où se trouvait la tête de Lynn. Elle ressort agilement de la pièce et ce qui me dérange c'est que l'arme n'a pas fait de bruit lorsqu'elle a envoyé une balle dans le mur. Ils ont des armes silencieuses et ça ne nous aide pas.
Yang entre dans la réserve et tire un peu n'importe où juste pour pouvoir s'assurer une couverture le temps d'entrer dans la pièce et d'analyser la position de l'individu. Quelques secondes plus tard et le problème est réglé, Yang s'en est débarrassé.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...