Chapitre 72

813 60 20
                                    


Jungkook

    Même si Lynn ne pleure plus, je la garde encore sur moi. Elle s'endort alors que je caresse son dos et ses cheveux. De temps en temps, elle a de petits spasmes respiratoires à cause de ses sanglots. Son visage est enfoui dans mon cou et je viens à me poser une soudaine question.
    Est-ce que c'est Lynn qui a besoin que je la garde contre moi ou bien est-ce moi qui n'arrive pas à la relâcher ?
     La couverture repose jusqu'à nos épaules. Le temps passe lentement et peu à peu je commence à m'inquiéter pour le rendez-vous qu'elle a demandé à Keyser.

« Lynn ?

– Oui ? »

    Elle pose sa main sur ma nuque et exerce de petits cercles avec son pouce.

« Est-ce que tu sauras quoi dire à ton père demain ? »

    Elle prend son temps avant de me répondre.

« Ne t'en fais pas. Depuis le temps nous avons des choses à nous dire. Tu as dit que mon père était potentiellement celui qui m'a poussée ou donné l'ordre de me pousser dans les marches et je compte bien résoudre ce problème.

– C'est justement ce qui m'inquiète, Lynn. Je ne veux pas que tu te mettes encore plus en danger. »

    Elle pose un baiser à l'angle de ma mâchoire.

« Un jour je vivrai avec le poids du deuil de notre enfant et quand ce jour arrivera, j'aimerais au moins pouvoir prétendre avoir tout fait pour lui rendre justice. Je suis votre dernier espoir pour approcher Keyser et je conclus que je suis mon dernier espoir. Je ne veux pas dépendre tout le temps de toi. »

    Cette conversation ne me rassure pas tellement. Devoir regarder Keyser parler avec Lynn va m'énerver.

***

    Je me réveille et Lynn est encore dans mes bras. En bougeant légèrement, elle se réveille.

« Désolé, je ne voulais pas te réveiller. »

    Je decale ses cheveux noirs et ses rayons verts viennent regarder mes iris sombres.

« Ce n'est pas grave, je vais sûrement devoir aller dans le repère pour parler du rendez-vous de ce soir avec Keyser. »

    J'avais réussi à ne pas y penser pendant plusieurs heures.

« Tu veux toujours le faire ?

– Plus que jamais. »

    Elle me serre dans ses bras et tente de poser ses lèvres sur les miennes mais je recule légèrement mon visage du sien.

« Lynn, il faut que je te dise un truc important. »

    Je culpabilise tellement que je me dois de lui dire que je n'ai pas été tout à fait franc avec elle. Ce que j'ai fait avec Lise me hante et je n'arrive pas à me lâcher. Par moments, j'ai envie de Lynn et quand je repense à Lise, je flippe à l'idée de regarder trop longtemps ma copine.

« Par rapport à quoi ?

– Tu sais quand je suis allé avec Nessa au PenBrock pendant une petite semaine ?

– Oui ? »

    Elle se redresse dans le lit et attrape son t-shirt qu'elle a retiré hier soir puis elle le remet.

« Il y a une chose que je ne t'ai pas dite.

– Est-ce que ça a à voir avec Keyser ?

– C'était par rapport à Keyser mais ce n'est pas de ça que je veux te parler.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant