NessaNevada prend tranquillement ses marques et juste avant que nous passions à table, Tyler et Del entrent dans la maison.
« Bonjour. » ils disent en entrant dans le salon.
Del vient à moi et m'embrasse. J'entends Taehyung tousser alors nous nous séparons. Mais Immédiatement, je répère Tyler. Il a la mâchoire bleue. Il peut remercier Lynn et Jungkook.
« Bienvenue Nevada. Je suis Del et lui c'est Tyler. »
Tyler lève sa main pour la saluer.
« Salut.
– Les garçons, Ève et Nevada, nous allons faire un point dans le repère avant d'aller manger si ça ne vous dérange pas. » Jungkook s'exclame.
Jungkook s'apprête à se diriger vers les marches mais Tyler a exactement la même idée.
« Si tu ne me laisses pas passer, c'est tes yeux que je repeins en bleu ! Jungkook l'agresse.
– Oh, agressif... Sexy ! » Nevada commente.
Tyler le laisse passer pour éviter les problèmes et ils se dirigent tous à l'étage. Kalix, Lucas, Lynn et moi restons dans le salon.
« Pourquoi on n'a pas le droit d'y aller nous ? je demande.
– Je ne sais pas. Ils connaissent tous Nevada alors c'est peut-être pour l'intégrer à nos plans. » Lynn soupçonne.
Pour faire passer le temps, nous mettons la table et attendons qu'ils redescendent du repère. Ils restent un très long moment au point que Lucas commence à se plaindre d'avoir faim. Le téléphone de Lynn sonne et elle décroche avec le sourire.
« Allô, Jimin ?.... Oui, j'ai vu ton message. Alors raconte-moi ! »
Elle sort de la pièce et s'en va sur la terrasse pour être tranquille, en nous laissant seuls. Kalix monte sur le dos de Lucas et il joue gentiment avec elle.
Puisque je m'ennuie, je prends mon téléphone et je fais un tour sur les réseaux sociaux. De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire. Je vois que les rumeurs sur Lynn et Jungkook fusent n'importe comment.
Certains articles disent que le couple veut se poser officiellement pour fonder une famille. D'autres disent qu'ils ont été aperçus en train de visiter une villa près du Seven Harmonies. Parfois je me demande comment ils peuvent sortir des articles infondés.
Les garçons et les deux filles reviennent puis s'installent autour de la table.« Où est Lynn ? » Taehyung demande en voyant qu'il manque une personne autour de la table.
Lucas et Kalix viennent prendre place sur une chaise.
« Elle est sur la terrasse. Elle est au téléphone. je dis.
– Avec qui ? Yang demande.
– Jimin. » Kalix balance.
Ni une, ni deux, Jungkook se relève de sa chaise et d'un pas déterminé, il rejoint Lynn sur la terrasse.
C'est quoi son problème ?« Il est jaloux de Jimin ? » Ève demande.
Nevada se sert un verre d'eau en commentant :
« Il y a des centaines de filles comme Lynn. Jungkook pourrait trouver une autre fille.
– Si c'est de toi que tu parles, fais gaffe. Tu parles de ma soeur ! » Kalix la calme directement.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...