Chapitre 66

781 70 44
                                    


Nessa

    Mal, très mal. Voilà comment je me sens. Je savais que l'histoire du PenBrock allait éclater sévèrement mais je n'imaginais pas que ça se passerait ainsi. Et le pire c'est que dans tout ce qu'a dit Nevada, peu de choses sont fausses. Tout le monde reste silencieux et c'est Kalix qui prend la parole.

« Tu n'es pas gentil avec Lynn ? elle pose cette question à Jungkook.

– Je sais que vous n'allez pas comprendre ma réaction mais je vais vous demander de ne rien lui dire. Je ne veux pas que Lynn le sache. Déjà d'une parce que je n'en suis pas fier et aussi parce que je dois la protéger. Si Lynn part, on sait tous que si elle retourne à son appartement, Keyser ira la chercher de lui-même et si elle ne part pas à son appartement, elle partira le voir, lui. »

    Tout le monde reste dans ses pensées. Trop de choses se bousculent. Ève est totalement choquée du comportement de Jungkook et peut-être également de ma façon d'avoir agi au PenBrock avec Jungkook.

« Kalix, tu vas devoir rentrer chez les parents de Lynn. Jungkook explique. Nous ne pensions pas que Keyser nous trouverait mais c'est arrivé. Il sait où nous vivons et ça devient très dangereux pour toi.

– Je ne veux pas rentrer.

– Je suis d'accord avec Jungkook. Taehyung défend les propos de son ami. C'est n'est pas une question, Kalix. Si tu restes, nous ne nous reverrons jamais. Tu dois partir et tu reviendras quand ça se calmera.

– Faisons un vote. Yang décide. Qui souhaite que Kalix parte ? »

    Jungkook et Taehyung lèvent aussitôt la main. Lucas qui n'a pris part a aucun conflit lève la main.

« Je ne sais pas si mon avis compte mais je pense que Kalix tu devrais rentrer. Ici, ce n'est pas un endroit pour un enfant. C'est trop dangereux. »

    Le choix de faire partir Kalix ne me plaît pas mais Lucas a raison. C'est vraiment dangereux ici et ça ne s'améliore pas avec le temps. Vraiment à contre cœur, je lève la main. Yang finit par se ranger de mon côté et Ève soupire avant que le vote ne se termine par un vote à l'unanimité.

« Kalix, tu partiras après demain. » Jungkook clos le débat.

    Elle tape du pied, prend le chien dans ses bras et dit :

« Vous êtes tous nuls ! »

    Elle part à l'étage.

« Ensuite, je pense que ce n'est plus utile que nous nous cachions à présent. Keyser et ses hommes nous ont déjà dans le viseur. Ils ne vont pas tarder à agir alors nous devons faire de même. »

    Personne n'a plus rien à ajouter alors Ève se lève et part à l'étage en bousculant Jungkook sur son passage.

« Je vais voir Kalix. Elle doit être en colère. »

    Mon frère s'éclipse après nous avoir donné son argument puis c'est au tour de Yang de partir. Il ne le dit pas mais sur son visage, nous pouvons clairement voir qu'il est déçu de Jungkook. Et je crois que ce qui déçoit le plus les gens de cette maison n'est pas le fait que nous les ayons tous mis en danger en allant dans le gang de Keyser mais le fait que Jungkook ait trompé Lynn.
    Jungkook vient s'asseoir dans le fauteuil où était installée Nevada et Yummy se lève.

« Je vais aux toilettes. »

    Clairement, elle cherche juste une excuse pour partir de cette pièce où règne le mal être et je la comprends.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant