Chapitre 17

847 64 6
                                    

Jungkook

    Je suis déjà couché quand j'entends mon téléphone vibrer. Mais la lumière est éteinte, je suis bien au chaud sous la couverture donc, je verrai le message plus tard. Enfin, c'est ce que je pensais. Finalement, mon téléphone se met carrément à sonner. J'attends que le téléphone raccroche de lui-même et encore une fois ça sonne.

« Allô ? »

    J'éloigne quand même le téléphone de mon oreille et regarde qui m'appelle. Lynn ? Qu'est-ce qu'elle a ?

« Tu peux venir dans le repère s'il te plaît ?

– T'es où ? » je lui demande.

    Je n'ai sincèrement pas envie de me lever.

« Lève la tête. »

    Par le trou qui doit faire dix centimètres sur sept de large, elle agite sa main.

« Qu'est-ce que tu fous là-haut ? Je retourne me coucher. »

    Je raccroche, repose mon téléphone et depuis le trou, elle dit :

« Dépêche-toi de monter là-haut, j'en ai pour dix minutes ! »

    Elle insiste encore vingt minutes et je finis par craquer. Quand on me prive de mon sommeil, ça m'énerve à un point !
    La lumière du couloir est encore allumée et je comprends que c'est Yang quand je l'entends tousser dans le salon. Je monte l'escalier menant au repère et pousse la porte flegmatiquement.

« Quoi ? » je demande en soupirant.

    Elle est assise sur le canapé et me fait signe de venir m'asseoir à côté d'elle. Si je trouve une bonne position, je vais directement m'endormir, je le sens. Je viens m'asseoir et j'attends qu'elle parle.

« Je t'avais dit que j'avais quelque chose à te dire.

– Oui, dis-le maintenant que je suis là. Tu ne pouvais pas me le dire dans la chambre ? J'étais bien ! »

    Je suis à deux doigts de me déplacer jusqu'au trou dans le sol pour y voir mon lit afin de me consoler psychologiquement.

« Yang m'a dit que Kalix allait venir dès lundi soir.

– Qui va la chercher à l'aéroport ?

– Lucas vient également. Seo Jeo ne viendra pas tout de suite car elle a décidé de suivre une thérapie et elle viendra plus tard, quand elle se sentira prête.

– Lynn, est-ce que tu es sûre que c'est une bonne idée que Kalix vienne ici ? Toi-même tu ne vis pas très bien en étant au Japon.

– Yang m'a dit qu'elle resterait juste deux semaines et qu'elle devrait repartir. Elle reviendra ensuite plus tard. On ne peut pas laisser Kalix continuellement ici. »

    On ne devrait pas laisser Kalix, ici tout simplement. Bien sûr que ça me fait bizarre de ne plus l'avoir dans mes jambes dès que je fais un pas mais ce n'est pas un environnement pour une petite fille de sept ans.

« J'ai hâte qu'elle vienne. elle me dit. Ça me changera les idées de voir Kalix. Ici, c'est vrai, je ne me sens pas à ma place mais avec Kalix, ça sera peut-être différent. »

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant