JungkookJ'ai posé Lynn dans le lit de Taehyung et Ève puis j'hésite à partir pour rejoindre Yang mais je sais qu'il va sûrement aller jouer avec les autres au rez-de-chaussée du coup je m'assois à côté de Lynn et je réponds aux messages auxquels je n'ai pas encore répondu.
Je vois l'heure tourner assez rapidement et il est bientôt temps pour moi d'aller au PenBrock. Puisque Lynn dort, je pourrais en profiter pour partir sans Nessa. C'est justement à cette pensée que Lynn se réveille.
Elle prend mon téléphone et regarde l'heure.« Tu as décidé de rester finalement ?
– Non. J'allais partir mais tu t'es réveillée. »
Elle rampe sur les draps pour poser sa tête sur ma cuisse repliée sur le lit.
« Pourquoi tu ne resterais pas ici ? Ça peut attendre demain, non ? Tu pourrais y aller avec Yang et tous les autres ?
– Lynn, tu sais déjà ce que je vais te répondre. » je soupire.
Elle referme ses yeux et il me faut plusieurs secondes avant de comprendre qu'elle est en train de se rendormir sur moi pour ne pas que je parte.
« Allez, j'y vais ! Salut. »
Je bouge délicatement sa tête pour ne pas lui faire mal et elle répète pour la énième fois :
« Pars avec Nessa ! Et embrasse-moi avant de partir ! »
Je retourne jusqu'au lit et prends son visage entre mes mains.
« Tu es moins chiante quand tu dors !
– Et toi tu es moins têtu quand tu dors ! »
Je pose mes lèvres sur les siennes et sors de la chambre. Justement Nessa s'apprête à entrer dans la sienne.
« La drôle de personne qui te sert de mec est partie ? je lui demande en refermant la porte de la chambre de mon meilleur ami.
– Non, il est encore dans le salon avec Tyler et les autres.
– Prends ta veste, ton arme et on se casse. Tu me rejoins dans le sous-sol. On va sortir de la maison par là pour ne pas se faire remarquer par les autres. »
Je passe devant ma chambre et j'entends Taehyung parler avec Yummy. J'espère qu'ils n'ont pas baisé dans mon propre lit.
Je n'attends pas Nessa et entre dans ma chambre pour récupérer mon arme que j'ai fixée sous l'armoire sans que Lynn le sache.« Qu'est-ce que tu fais avec ton arme ? Taehyung me demande.
– Je vais m'entraîner aux tirs. Vous n'avez pas couché dans mon lit ? »
Je me sens obligé de poser la question parce que Yummy est allongée auprès de lui, dans ses bras. Ils portent encore leurs vêtements mais ils ont largement eu le temps de se rhabiller depuis le temps.
« Non, tu me prends pour qui ! En plus, tu crois que je te l'avouerai ? il rigole.
– Toi, tu vas retourner dans ta chambre à coup de pied au cul ! »
Je lui jette le coussin du canapé dans le visage ce qui fait rire Yummy. Je les laisse ensemble et pars au sous-sol. Nessa me rejoint quelques minutes plus tard. Nous nous faufilons par la porte de la salle de sport qui nous amène droit dans le garage et je suis heureux de pouvoir monter dans ma magnifique voiture que je n'ai pas beaucoup l'occasion de conduire ces derniers temps.
Nessa monte sur le siège passager et grâce à la porte électrique du garage, je peux l'ouvrir avec le détecteur accroché sur les clés de ma voiture. Plus d'obstacles sur mon chemin, je peux enfin partir vers le PenBrock. Les premières minutes de trajet sont silencieuses et j'en étais bien content mais Nessa se met à parler.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...