Chapitre 82

817 62 67
                                    


Taehyung

    Bientôt une semaine s'est écoulée depuis que j'ai retrouvé Nessa mais ce n'est pas pour autant que j'ai le droit de profiter de nos retrouvailles devant tout le monde. C'est seulement lorsque personne n'est autour de nous, qu'il fait nuit ou que nous nous croisons que j'ai le droit d'embrasser ma copine. Et ça va faire une semaine que nous n'avons pas encore revu Del et Tyler.
    Je suis assis dans le canapé avec Nessa, Lynn, Jungkook et Ève. Yang fait sa sieste habituelle dans sa chambre pendant que nous regardons la télé, sagement. Soudain, Lynn déclare :

« Je n'ai plus de téléphone à cause de Keyser puisqu'il l'a jeté sur la route. J'aimerais récupérer celui qu'il a laissé lorsque Taehyung a eu sa commotion.

– Pourquoi ? Jungkook demande sur la défensive.

– Parce que j'aimerais pouvoir appeler Kalix. Ou bien même avoir des nouvelles de mon père qui a un cancer. elle lui répond sur le même ton. Au cas où tu l'aurais oublié, je n'ai pas que Jimin dans ma vie.

– Moi, ça ne me gêne pas. Il prend la poussière à l'étage. » Ève avoue.

    Quant à Nessa, elle semble plus réticente et je ne comprends pas pourquoi. On parle d'un simple portable qui nous sert à rien. Et Jungkook adopte la même expression de visage que ma petite amie.

« Je ne suis pas d'accord. » mon ami rétorque.

    Lynn soupire en me regardant et je ne peux m'empêcher de lui sourire.

« En réalité, Jungkook, je ne te demandais pas ton accord. Je te faisais simplement part de mon intention de le prendre. »

    Sans rien ajouter de plus, elle se lève du canapé et part à l'étage pour chercher son nouveau cellulaire. Jungkook tape sur l'accoudoir, vexé de ne pas avoir eu le dernier mot et honnêtement je suis content que Lynn ne se laisse plus totalement faire. Il est temps qu'elle prenne son envol parce qu'elle ne sait pas ce qui l'attend.

« Pourquoi tu ne veux pas qu'elle le prenne ? Ce n'est qu'un téléphone. Ève proclame.

– Ce n'est pas un téléphone mais le téléphone que Keyser a laissé. Son numéro est dedans. il s'explique.

– Pourquoi tu ne fais pas confiance à Lynn ? Tu es le premier à dire qu'il faut savoir faire la différence entre elle et son père mais tu es aussi le premier à les associer. je le coupe.

– Je comprends l'avis de Jungkook. Bizarrement, tous les plans qu'on a faits ont échoué parce que Lynn a choisi de faire autrement. Je pense qu'il y a de quoi se poser des questions, non ? Nessa prend part à la discussion.

– Tu ne sais pas de quoi tu parles, Nessa. Je savais très bien que Lynn n'exécuterait pas le plan comme Del l'avait demandé. Elle veut retrouver les mecs qui l'ont poussée dans les marches et par la même occasion, elle espérait nous emmener à leur repère. » Jungkook reprend.

    Je ne suis toujours pas habitué à voir Jungkook et Nessa se parler sans s'agresser. Il y a encore quelques semaines, je n'imaginais pas ça possible.

« On parle d'un téléphone, pas d'un plan contre Keyser. Vous êtes paranos ! Ève fait remarquer.

– Merci, Ève. Je n'osais pas le dire. » je ris avec elle.

    Contrarié, Jungkook part sur la terrasse et Ève décide de passer du temps avec Lynn. Me voilà seul avec ma copine.

« Enfin seuls ! Je ne croyais plus ça possible ! » j'exagère.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant