Chapitre 10

863 63 2
                                    


Lynn

    Clairement, j'ai profité du seul jour de repos que Del nous a accordé pour dormir toute la journée.
    Je termine mon appel avec ma mère et Kalix puis je raccroche. J'entends mes colocataires se diriger vers leur chambre respective afin d'aller retrouver Morphée et quant à mon mec, il n'est toujours pas de bonne humeur.
    C'est fou ce qu'un homme en manque peut être colérique.
    Jungkook entre dans la chambre et me regarde plusieurs secondes avant de me dire :

« Tu ne veux toujours pas ?

– Non. »

    Il soupire et prend son oreiller puis il commence à sortir de la pièce.

« Euh, tu vas où ?

– Je vais dormir dans le canapé. Je ne veux pas dormir avec toi alors que tu passes tes nuits à te coller à moi. Je n'ai même pas le droit de t'effleurer la peau.

– T'es sérieux ? »

    Est-ce que c'est un caprice ?

« Rappelle-moi, tu as quel âge ? je lui dis, avec l'envie de rire.

– L'âge d'avoir des rapports sexuels ! Bonne nuit. »

    Il sort de la chambre en claquant la porte. Je pars me laver les dents puis vais me coucher.
    Quand Jungkook aura fini son caprice il reviendra.
    J'éteins la lumière de ma chambre et squatte toute la place dans le lit puisque je suis seule.
    Dehors, il fait nuit et je ne trouve pas le sommeil. J'attends, je joue à des jeux sur mon téléphone, je lis, je fais tout et n'importe quoi mais je ne trouve pas le sommeil. Et j'ai froid aux pieds.
    Je me lève et je me dirige à l'aveugle vers le salon. Je réussis à ne faire aucun bruit jusqu'aux marches. Je descends doucement l'escalier pour ne pas tomber et j'arrive dans le salon.
    Les baies vitrées m'apportent un peu de lumière et je contourne le canapé pour m'accroupir devant le visage de Jungkook.

« Jungkook ? je chuchote.

– Hum ? »

    Il est couché sur le côté, les bras croisés et endormi.

« Viens te coucher. »

    Il ne bouge pas.

« S'il te plaît.

– Non. Ça me saoule. »

    Je pose ma tête contre son bras.

« Il n'y a personne ici et tout le monde est couché. Et il n'y a pas de trou dans le plafond. il chuchote.

– Tu vas encore faire la tête longtemps ? »

    Il ne répond pas.

« Pas ici, alors. »

    Je me lève et lui tends la main. Méfiant, il la saisit et se lève. Je le guide dans la salle de bain du rez-de-chaussée. J'allume la lumière et ferme la porte derrière nous. La luminosité nous agresse tous les deux. Je laisse la baignoire se remplir d'eau et pendant ce temps, je retire mon haut.

« Je n'aime pas devoir attendre de pouvoir te toucher surtout si tu en as aussi envie. On ne devrait pas avoir à se retenir pour les autres. » il dit en m'attirant contre lui.

    Le Jungkook encore endormi est juste trop mignon. Tous ses gestes sont calmes et les traits de son visage sont presque innocents.
    Je pose mes lèvres sur les siennes et l'aide à retirer son tee-shirt. Le reste de nos vêtements le suive rapidement puis nous nous installons dans la baignoire. Je vérifie avant tout que l'eau ne passe pas au-dessus du rebord au premier geste un peu trop prononcé puis je coupe l'eau et m'assois à califourchon sur Jungkook. Il est tout calme et presque trop mignon pour avoir réellement fait un tel caprice.
    J'attache mes cheveux bruns et lisses dans un chignon lâche puis pose mes mains sur la nuque de Jungkook.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant