NessaLe soir, autour de la table, il manque deux personnes. Lynn et Jungkook. Taehyung nous informe qu'ils sont partis au restaurant.
« Alors Taehyung, parle-nous de ta nouvelle copine. » Nevada s'exclame.
Sa nouvelle copine ?
« C'est qui ta copine ? Tyler lui demande.
– Yummy. On sort ensemble. » il dit en me regardant.
Est-ce qu'il pense que je vais être jalouse ? Parce que si c'est le cas, il a bien raison !
« Et ça se passe bien entre vous ? Del demande.
– Oui, très bien. »
Sûrement parce qu'elle ne sait pas qu'il se drogue et qu'il se comporte toujours n'importe comment avec les filles.
Taehyung analyse toutes mes réactions.« Tu devrais la ramener ici un jour. Nevada reprend. J'aimerais bien la rencontrer.
– Ma copine est assez occupée. »
Nevada se penche vers moi et me chuchote à l'oreille :
« T'inquiète pas. Taehyung va regretter de s'être mal comporté avec toi. »
Je n'ai pas envie que tout le monde se mêle de notre relation conflictuelle mais c'est quand même sympa de savoir que des gens veulent également faire comprendre à Taehyung que je suis quelqu'un qui ne mérite pas ce qu'il m'a fait.
Le dîner se termine et deux heures plus tard, je suis couchée dans mon lit. J'ai fait l'effort d'attendre que Del et Tyler partent parce que j'avais envie d'être avec Del mais je suis vraiment fatiguée.
Quelqu'un toque à ma porte alors que Morphée m'appelle.« Quoi ? »
La porte s'ouvre et Taehyung entre. Il fait nuit dans ma chambre alors quand il referme la porte, je sens les problèmes arriver. Il s'assoit dans mon lit mais c'est un lit à une place alors mon ex est fortement contre moi.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Je le pousse mais son corps est vraiment lourd.
« Est-ce que tu es jalouse ? il me demande d'une voix grave et lourde.
– Non mais sors de ma chambre. Je veux dormir ! »
J'essaie de le pousser.
« Taehyung ? »
Aucune réponse.
« Taehyung ? »
J'allume la lumière de ma lampe de chevet et il s'est endormi. Il n'y a qu'une seule possibilité pour qu'il se soit endormi aussi rapidement. Le Propofol.
Il est sérieux ! Le mec vient me voir en étant drogué ?
Je regarde son visage et il est vraiment beau. Tous les traits de son visage d'homme sont tellement attirants.« Tu m'énerves ! »
Je lui tape le torse et me lève de mon lit. Je ferme la porte de ma chambre puis je vais rejoindre Ève dans sa chambre pour prendre la place de Taehyung. Forcément quand elle me voit, je me sens obligée de lui expliquer pourquoi je suis là.
« Ah ouais ? Tu devrais le rejoindre. Ça veut dire qu'il voulait passer du temps avec toi.
– S'il veut venir me voir, il peut venir autrement que drogué. Le Propofol était déjà un problème dans notre couple et même si nous ne sommes plus ensemble, c'est encore valable. »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...