TaehyungPuisque Nessa a l'air d'avoir son propre avis sur notre relation, je coupe ma viande en attendant qu'elle me raconte ce qu'elle pense de nous.
« Je ne veux pas qu'on aille trop vite.
– On ne peut pas dire que notre relation va à cent à l'heure non plus. Qu'est-ce que tu veux de nous ?
– Je veux juste qu'on ne s'emballe pas. »
Je pose mes couverts et lui prends la main.
« Ce n'est pas en se cachant que ça changera quelque chose. Je me fiche de la réaction de Del. Je fais ce que je veux et toi aussi. »
Elle me sourit.
« Mais j'ai peur que Del le prenne mal. On ne s'entend plus mais je n'ai pas envie de le blesser.
– Nessa, c'est ta vie. Si ça se trouve, Del passe du bon temps avec une femme et tu ne le sais juste pas. Je ne veux pas qu'on s'aime uniquement quand tout le monde dort. »
Elle prend son verre et boit.
« Bon, on fait quoi ? elle cesse de lutter.
– On profite de notre soirée et on ne se cache plus. Demain on demandera à Ève si elle veut bien changer de lit avec toi.
– D'accord et ensuite ?
– Ensuite on fait ce qu'on veut. »
L'idée semble lui plaire et le mec à la table à côté mate Nessa et ça m'énerve alors je pivote sur ma chaise et fait remarquer à l'homme :
« Excusez-moi. Je sais que ma petite amie est très jolie mais pourriez-vous cesser de la regarder. Vous me dérangez. »
L'homme se sent mal et tourne la tête pour se concentrer sur sa petite amie qui a l'air en colère après lui. Fier de moi, je me retourne et repose mon attention sur Nessa.
C'est vrai qu'elle est très très belle. Je suis bien content de l'avoir pour moi.« J'ai envie de t'embrasser. » je lui avoue.
En même temps, avec une petite amie aussi jolie que Nessa, comment résister ?
« Alors, sinon ! Raconte-moi. Est-ce que je t'ai beaucoup manqué ? » je lui demande.
Je commence à prendre l'habitude de lui faire trop de compliments. J'aimerais en avoir aussi de temps en temps. Juste histoire de flatter mon égo.
« Tu m'as beaucoup manqué, oui. Et tu sais très bien pourquoi je sortais avec Del. Au fond de moi je croyais que je le faisais parce que j'en avais envie mais à chaque fois que je te voyais avec Yummy, je savais que je me mentais. Je sortais avec lui uniquement pour attirer ton attention et en même temps t'oublier. C'est tellement contradictoire et ridicule.
– Je sortais avec Yummy pour les mêmes raisons. » je ris en la regardant.
Avant qu'un silence ne vienne entre nous, elle me demande calmement :
« Jungkook a insisté pour me payer mes vêtements aujourd'hui en disant que c'était pour te remercier pour la nuit qu'il a passée avec Lynn. Qu'est-ce que ça veut dire ? »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...