Chapitre 85

862 58 28
                                    


Nessa

    À seize heures je pars avec Jungkook dans sa Porsche. Depuis qu'il est remonté du sous-sol, il est totalement distant avec tout le monde et semble être paniqué quand Lynn arrive dans la même pièce que lui.

« Alors on va où ?

– Où tu veux. C'est toi le chauffeur. »

    Il nous fait sortir de la propriété mafieuse et nous voilà engagés sur la route.

« Ça va ? je lui demande.

– Oui. »

    Il répond en esquivant un peu ma question. Un homme ment toujours très mal lorsqu'il est tracassé par quelque chose.

« Tu veux parler de ce qui ne va pas ?

– Tu ne devrais plus me regarder. il me coupe. Lynn est jalouse. »

    Je trouve ça ironique qu'elle soit jalouse de moi alors que j'ai eu plus de raisons de l'envie que l'inverse. Pas de l'envier d'être la copine de Jungkook. Oh non, rien à voir. Mais le fait que les gens l'aiment tout de suite bien pour la plupart.
    Jungkook conduit jusqu'à ce que nous arrivions à un quartier uniquement peuplé par des grandes boutiques luxueuses de vêtements.

« Sors. » il me dit.

    Jungkook se détache et sort de sa voiture. Je fais de même.

« Dis-moi, tu sais que ce n'est pas tellement les lieux que je fréquente ?

– T'en fais pas. C'est moi qui payerai. Je dois bien ça à Taehyung. Après tout, c'est grâce à lui que j'ai pu coucher avec Lynn cette nuit !

– Quoi ? Tu pouvais pas te débrouiller tout seul ? je demande.

– Tu lui demanderas pourquoi j'ai dû le remercier. Je suis sûr que toi aussi tu apprécieras la réponse ! Parce que moi, elle m'a un peu irrité ! »

    Il s'avance sur le trottoir alors à grandes enjambées. Je le rattrape.

« Comment ça ?

– Ne parlons pas de Lynn, ni de Taehyung. Encore moins du PenBrock, ni même du repère. J'en ai ma claque de tout ça alors je préfère qu'on parle de la météo et si tu n'as rien à dire sur le temps, alors ne parle pas ! »

    Il bifurque soudain sur la gauche et entre dans une boutique sans me prévenir. Deux pas de retard je le retrouve dans la boutique qui semble réservée à une clientèle bien riche.

« Bon, je te préviens. Tu ne te plains pas comme au PenBrock ! »

    Je hoche la tête et il se dirige vers les barres où sont exposés les vêtements qui coûtent les yeux de la tête.

« Alors ? C'est un rendez-vous dans quel but, ce soir ? il me demande.

– Dans le but de manger, en premier ! » je déclare avec sarcasme.

    Il me sourit.

« Bien évidemment ! »

    Jungkook regarde plusieurs robes mais honnêtement, ce n'est pas du tout mon style. C'est sans aucun doute le style de Lynn mais pas le mien.

« J'aimerais quand même un truc qui me ressemble. » je lui déclare par-dessus son épaule.

    Il se résout à m'écouter et après plusieurs et longues minutes, je suis envoyée dans les cabines d'essayages. J'essaie les deux premières tenues mais on est tous les deux d'accord que c'est pas ce qu'il me faut. J'essaie la troisième tenue. Je me sens vraiment belle dedans et bien dans ma peau mais le prix me dérange. On ne parle pas d'une tenue à deux chiffres et ça me gêne qu'en plus ce soit Jungkook qui me la paye.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant