Chapitre 83

848 56 59
                                    


Jungkook

    Je suis vraiment surpris que Lynn tienne quand même à rester avec moi après avoir apparement deviné que je l'avais trompée. Du coup, avant qu'elle ne change d'avis, je l'embrasse puis détaille son corps pour y trouver son tatouage. Ne le voyant pas je fais le tour d'elle mais je ne le remarque pas.

« T'es bien sûre que tu t'es fait tatouer ?

– Certaine.

– Je ne le vois pas.

– En même temps tu n'as pas regardé au bon endroit. »

    Je suis persuadé de ne pas l'avoir vu et elle ne porte que ses sous-vêtements.

« Est-ce qu'il est encore couvert ?

– Je ne sais pas. Cherche. »

    La situation l'amuse et l'idée de le chercher moi-même me tente grandement. Il y a beaucoup trop longtemps que je n'ai pas pu la toucher, ni même regarder son corps.

« Donne-moi un indice, au moins. »

    Elle prend ma main et fait crocher mes doigts sur l'élastique de son bas de sous-vêtement.

« C'est quelque part par là. »

    Lynn se mord la lèvre en attendant que j'agisse. Je commence à tirer vers le bas pour lui retirer son morceau de tissu et je découvre enfin son tatouage. J'arrête aussitôt de bouger et je reste à regarder son tatouage. Juste pour être sûr que je ne délire pas, je me mets sur les genoux devant elle pour être à la même hauteur que son dessin encré.

« Mr. Jeon ? » je lis.

    Elle s'est fait tatouer mon nom sur sa peau dans une écriture italique. Le fait d'être marqué sur elle ne me dérange pas mais je suis plutôt étonné.

« J'ai dit que je me ferais tatouer ce qui me ressemblait le plus. Un tatouage qui m'inspirait.

– Et ça t'inspire ? »

    Elle s'agenouille et pose ses mains sur le bas de mon t-shirt.

« Je t'aime et c'est avec toi que je vois ma vie. C'est toi qui es toujours à côté de moi quand il se passe quelque chose dans ma vie. C'est pour toi que j'ai envie de me dépasser et tu m'inspires en bien des choses. Ta force de caractère, ton intelligence et parfois ton côté stratège. Il t'arrive à certains moments d'être mignon aussi. Et si je me souviens bien, depuis qu'on sort ensemble, tu as toujours été honnête avec moi. Je précise, depuis qu'on sort ensemble. »

    J'enlève mon t-shirt et elle colle son buste contre le mien.

« Ça ne te dérange pas que je me sois fait tatouer ça ?

– Le fait que tu portes mon nom sur ton corps me donne l'impression de t'avoir entièrement. » je lui avoue.

    Mon ego est flatté mais je crois qu'elle n'a pas réellement deviné ce que je lui cache. Une femme trompée ne se fait pas tatouer le nom de son mec qui a été infidèle.

« C'est sûrement parce qu'il y a bien longtemps que je t'appartiens corps et âme. »

    Je passe mon bras autour de sa taille et la plaque un peu plus contre moi. Dans l'un de mes plus grands fantasmes, je voulais que Lynn se donne entièrement à moi et il semblerait que ce jour soit arrivé.
    Je remonte ma main le long de sa colonne vertébrale jusqu'à l'ouverture de son soutien-gorge et ses cheveux caressent joliment le dos de ma main. Je défais ses agrafes puis je m'apprête à lui retire ses bretelles mais avant de les faire descendre sur la longueur de ses bras, je veux m'assurer :

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant