TaehyungLe repas du midi est passé et chacun s'est trouvé une occupation. Lynn et Tyler sont partis dans la salle de sport pour s'entraîner. Del a réquisitionné Nessa pour un entraînement dans la salle de tirs. Quant à Ève, elle a décidé de faire le ménage dans la maison. Yang, Jungkook et moi sommes donc tous les trois afin d'installer les lit pour Kalix, Nevada et Lucas. Quand Seo Jeo viendra, je pense que je lui laisserai ma place dans mon lit alors d'ici là, j'ai le temps de m'organiser.
« Moi, j'avais proposé qu'on descende le canapé du repère pour le mettre dans ma chambre pour Kalix. Lucas dort dans le canapé du salon et Nevada dans le repère. Il faudra juste qu'on lui trouve un matelas. » Jungkook reprend.
Nous avions déjà discuté de ça et tout le monde était d'accord.
« Ouais sauf que maintenant, le canapé du repère sert d'anti-voyeurisme. » je lui rafraîchis la mémoire.
Yang fronce les sourcils.
« Nous avons qu'à mettre le fauteuil à la place du canapé et c'est réglé. je boucle cette conversation qui m'en finit pas.
– D'ailleurs, vous comptez le laisser là combien de temps le t-shirt que Lynn avait ce matin ? » Yang pointe le canapé du doigt.
Jungkook roule des yeux et va le ramasser.
« Monsieur se sent mieux ? » mon meilleur ami demande en se moquant.
Je ricane et monte avec eux jusqu'au repère pour descendre le canapé. J'aide Jungkook à porter le meuble qui deviendra le lit de Kalix et Yang déplace le fauteuil capitonné sur le trou. L'escalier est un peu casse-gueule et qui plus est très étroit. Heureusement, aucun de nous ne lâche le canapé et nous arrivons dans la chambre de Jungkook. Lynn et lui ont laissé traîner leurs affaires au sol ce matin et du coup, pour ne pas qu'on se prenne les pieds dedans, Jungkook met un coup de pied pour les éloigner de nous. Nous disposons le canapé contre le mur et Jungkook ferme la fenêtre de sa chambre qui est à présent fraîche.
« Je crois que je vais devoir mettre un peu d'ordre dans cette chambre avant que Kalix ne vienne... Jungkook constate en posant ses mains sur les hanches.
– Il est préférable, oui. »
Au moins, ce n'est pas des préservatifs qui traîneront dans cette chambre. C'est déjà un bon point. Nous sortons de sa chambre et Jungkook referme la porte après notre sortie.
« Bon, maintenant il faut qu'on trouve un matelas pour Nevada.
– D'ailleurs, est-ce que tu as parlé de Nevada et toi à Lynn ? N'attends pas, mec.
– C'est bon. Je t'ai dit que si personne ne lui en parlait, elle n'en saurait rien. Et puis j'étais célibataire et maintenant je suis avec Lynn alors il ne se passera plus rien avec Nevada.
– Nevada en parlera peut-être à Lynn.
– J'aurai une discussion avec Nevada avant toute chose. De toute façon dès qu'on est partis, je ne l'ai jamais rappelée. Ça veut bien dire ce que ça veut dire ! »
J'espère pour lui que ça se passera comme il espère mais s'il y a bien une chose que j'ai comprise c'est que l'amour ne se passe jamais comme prévu. Yang nous rejoint dans le couloir.
« Je me suis dit que dans le garage il y aurait peut-être un matelas gonflable. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses qui traînent dans l'une des pièces du garage.
– Ça ne coûte rien d'aller regarder. je parle.
– Je vais faire du rangement dans ma chambre. Jungkook nous abandonne pour la bonne cause.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...