LynnAprès le repas, je commence à laver le reste de vaisselle que je n'ai pas pu caser dans le lave vaisselle et Nevada me rejoint.
« Comment ça va, Lynn ? » elle me demande.
J'ai l'impression que Sarah vit dans le corps de Nevada et c'est insupportable.
« Je vais bien. Et toi, ton arrivée ? Elle se passe bien ?
– Elle se passe bien, oui. Tu penses que si je demande à Jungkook de s'entraîner dans la salle de sport avec moi, il acceptera ?
– Demande-lui. »
Elle adopte un ton de voix qui se veut provoquant et ça m'agace. Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais visiblement elle en a après Jungkook.
« Je ne sais pas pourquoi Jungkook sort avec toi mais tu devrais profiter de sa présence parce que la fille de Keyser n'a rien à faire ici. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je te promets de te faire sortir de cette maison. Jungkook ne mettra pas longtemps à se rendre compte qu'un jour tu nous trahiras. Et je suis sûre que tu l'as déjà fait ! »
Et voilà ! Sans cesse le même refrain. La fille de Keyser. Personne ne voit juste moi, Lynn !
« Tu as peut-être une grande ressemblance avec moi, Nevada mais tu n'as visiblement pas mon intelligence. Tu aurais su que je n'avais jamais rencontré Keyser avant de venir ici. Tu saurais que Jungkook peut me faire confiance et si ton problème avec moi vient d'un complexe d'infériorité refoulé, je te conseille de te calmer vite fait. Et puisque tu n'es pas personnelle, tu devrais apprendre à Nessa à danser sur une barre et me laisser tranquille. Est-ce que tu as compris ? »
Je tente de ne pas faire de scandale mais j'en ai marre des gens de cette maison. Entre Nevada, Tyler et parfois Jungkook, ma tête va exploser. Et je suis contrariée de ne jamais avoir le droit de parler à Jimin.
« Méfie-toi, Lynn. Je sais des choses qui pourraient mettre ton couple à mal.
– Et moi je peux faire en sorte que ton séjour ici s'abrège rapidement. Bon après-midi ! »
Je reprends ma vaisselle et Nevada sort de la cuisine. Enfin seule, je me sens pouvoir respirer de nouveau.
***
Nessa
Dix huit heures et Del a terminé d'installer la barre dans la salle de sport. Je me change dans des vêtements confortables afin de pratiquer pour la première fois de la pole dance. Je sens déjà la catastrophe arriver. Je rejoins Nevada et Ève devant la barre et nous voilà toutes les trois réunies.
« Alors Nessa, qu'est-ce que t'inspire cette barre ? Nevada me demande en rôdant autour de l'objet en question.
– Pas grand-chose.
– Cette barre doit être ton échappatoire. Lorsque tu touches cette barre, tu dois être une nouvelle Nessa. Les hommes doivent voir une séductrice sur une barre, pas une débutante qui cherche à tenir le plus longtemps dessus. » elle poursuit.
Ève s'installe sur un tapis au sol et nous regarde.
« Approche-toi de celle-ci. »
Nevada me fait signe de la rejoindre. Je m'exécute.
« À qui voudrais-tu ressembler sur cette barre ? »
Étant donné que je ne connais pas beaucoup de personnes sachant faire de la pole dance et que Lynn est prodigieuse dans ce domaine, il me semble donc évidant de répondre :
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...