Chapitre 48

814 67 23
                                    


Taehyung

    Quatre heures du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Je me suis retourné dans tous les sens possibles mais mon esprit est hanté par Nessa. Je me lève et vais frapper à la porte de sa chambre. Je ne devrais pas faire ça. Je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. J'aurais beau sortir avec toutes les filles du monde, je n'aurais jamais une deuxième Nessa et je n'en veux pas d'une deuxième. Je veux seulement l'unique. Je toque à la porte plusieurs fois en faisant attention à ne réveiller personne dans les chambres voisines et j'entre carrément dans la chambre de Nessa. Il fait nuit et je me dirige à l'aveugle jusqu'à son lit pour la réveiller doucement. Je sais à quel point elle peut être ronchon lorsqu'on la réveille alors je fais attention à être doux. Elle gigote et finit par ouvrir les yeux. Elle allume sa lampe de chevet et sursaute en me voyant assis dans son lit, près d'elle.

« Taehyung ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu es encore drogué ? »

    Elle approche son visage de moi pour voir si mes yeux sont injectés de sang mais je crois que j'aurais aimé être sous l'emprise du Propofol pour dire ce que j'ai à lui dire.

« Nessa, j'ai quelque chose à te dire.

– Sors ! Tu as vu l'heure ? Je n'ai rien à te dire, moi ! »

    Elle commence à me repousser avec ses mains alors je les prends pour qu'elle me laisse parler. Je ne parle pas fort pour ne pas que les autres nous entendent.

« Qu'importe où tu seras, c'est là que je vais être. Peu importe la distance, tu ne seras jamais trop loin de moi. D'une façon ou d'une autre, je te trouverai. »

    Nessa ne dit rien mais elle fronce les sourcils.

« Qu'est-ce que tu racontes ?

– Tu m'aimes et tu sais que je t'aime. Je crois que je t'aimerai toute ma vie. Je ne voulais pas me l'avouer de cette manière mais je t'aime. Je fais tout le temps des conneries mais plus tu t'éloignes, plus je me sens obliger de faire n'importe quoi pour attirer ton attention. J'arrêterai la drogue, Nessa. Je te le promets. J'arrêterai tout ce que tu veux. »

    Je la perds dans mes confidences nocturnes.

« Il n'y a pas de combat que je ne livrerai pas pour toi. Tu es ma meilleure arme et sans toi... Tout m'atteint. Je suis incapable de me défendre contre l'amour, parce que tu en es mon bouclier mais tu es partie. »

    Je caresse sa joue et je me rappelle d'un matin où nous venions de nous réveiller dans mon appartement. C'était avant que je parte et qu'Ève ne revienne avec moi. Je me souviens parfaitement de ce matin-là car elle riait aux éclats, protégée et réchauffée par mes bras autour d'elle. Nous étions dans mon lit et je la suppliais de ne pas aller travailler pour que nous restions ensemble. Kalix et Coquin étaient chez Jungkook alors je pouvais parfaitement profiter d'elle et de son rire. Le bonheur m'a caressé le cœur puis a gravé cet instant dans ma mémoire, à jamais. Maintenant les jours saignent. Dans la nuit, elle n'est toujours pas dans mes bras. Ce rire, je ne l'entends plus et je ne la protège plus. Elle est loin de moi.

« J'arrêterai la drogue, Nessa. Je te le promets. Et même si c'est dur, ça ne le sera jamais autant que d'être loin de toi. »

    Avant qu'elle ne se débatte, je la prends dans mes bras et la serre contre mon torse.

« Je t'aime tellement Nessa que ça m'en crève le cœur. C'est toujours le même refrain. Je me torture l'esprit la nuit et je cherche un plan pour attirer ton attention. Je cherche ton regard, ton rire, ta voix... Je te cherche même dans mes rêves. Même sous l'emprise de la drogue, c'est toi que je veux voir, à qui je pense. Tu es tout, Nessa. Tu es tout ce dont j'ai besoin. »

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant