Chapitre 23

834 59 15
                                    


Nessa

    À vingt heures tout le monde se réunit pour manger. Je suis à côté de Taehyung mais nous n'avons pas eu pas eu le choix et aucun de nous n'est enchanté. Lynn et Jungkook sont à l'autre bout de la table et calmes. Jungkook ne fait aucune réflexion désobligeante et lorsqu'il est de cette humeur-là, c'est qu'il vient de vider toute son énergie à une activité qu'il adore. Nous devrions remercier Lynn.

« Et j'ai hâte que Nevada vienne. Vous allez voir, elle est super cool ! Bon, des fois elle est un peu peau de vache mais on s'éclate avec elle ! Lynn et Nessa, nous pourrions aller en boîte de nuit avec elle. Soirée entre filles ! Ça serait cool, non ? »

    Ève est très enthousiaste avec l'arrivée de Nevada mais quand je vois les tensions chez tout le monde, je me dis que ce n'était peut-être pas une bonne idée.

« Enfin, Lynn peut-être que tu dois demander l'avis de ton petit-ami pour savoir si tu as le droit de sortir ? Ève ajoute.

– Lynn fait ce qu'elle veut. Jungkook répond pour elle.

– Je n'aime pas trop aller en boîte de nuit. » elle explique.

    Moi, je ne refuse pas.

« La seule fois que tu as mis les pieds dans une boîte de nuit, c'était dans la mienne pour venir me voir en pleine nuit. » Jungkook se moque.

    C'est vrai, mais j'y suis allée, non pas par plaisir mais parce qu'il fallait que nous trouvions une solution concernant Seo Jeo.

« Eh bien, il y a une première fois à tout. » je réponds à Jungkook.

    Il boit le liquide qui se trouve dans son verre et me sourit. Non, pas un sourire amical mais plutôt celui qui se veut chiant.

« Tu devrais apprendre à danser avant de t'exposer. » il dit.

    Je lui présente mon majeur et mon geste choque Yang qui pose sa main devant sa bouche.

« Ne t'inquiète pas. Nevada est une danseuse hors pair. Elle pourra t'apprendre à danser. Ève m'assure.

– N'importe quoi ! » Taehyung grogne en regardant son assiette.

    Jungkook se lève de table et s'assoit à côté de Lynn en s'accaparant la chaise inoccupée.

« Kalix vient lundi et elle dormira dans notre chambre. » il annonce.

    Je suis pressée que mon frère vienne. Il va me remonter le moral. Et puis je n'oublie pas que Kalix ignore pour le moment que je suis sa cousine.

« Dans votre chambre ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Elle n'a pas l'âge de regarder des films pornographiques ! » Yang s'empresse de répondre.

    Lynn s'enfonce dans son siège et Jungkook sourit en regardant sa copine.

« Ne vous inquiétez pas pour ça. Il y a tellement d'endroits où on peut coucher avec quelqu'un que Kalix n'a pas de souci à se faire. Il faut juste que nous descendions le canapé du repère pour l'installer dans notre chambre.

– Pourquoi elle ne dort pas dans le repère ? Ou bien dans le salon ? Taehyung demande.

– Jungkook et Lynn ont raison. Il est préférable de laisser Kalix sous une surveillance rapprochée. Lucas, lui, dormira dans le salon ou dans le repère mais il faudra que nous installions un matelas. Yang décrit.

– N'oubliez pas que Seo Jeo va aussi venir. Taehyung coupe tout le monde.

– Et Nevada ? Elle va dormir où ? Ève demande.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant